• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

♦ Omayass75 ♦ Rwa GDC - Niveau 101 - Jeune HDV9 - Reine 10 atteinte !

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mon john :happy:

Fais nous aussi une petite présentation pour suivre la progression de ton vivi, jveux voir si tu fais mieux que moi ^^
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mouais jveux voir ça.. ^^
 

berzerker56

Barbare
1 Juin 2015
13
4
18
Niveau
100
Clan
quebec19
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien joué à toi pour champion et sinon pour ta progression je suis environ au même niveau que toi :D
Je te souhaite bonne chance pour t'es futurs projets amis clasheur :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci !
En parlant de mes projets, quand mon hdv9 sera maxé, je tenterai (j'insiste sur tenter ^^) un rush titan !
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
REINE 10 ENFIN ATTEINTE !
(La flemme de mettre screen, je le met dès que ma paresse légendaire me quitte :D)
Je reprendrais donc les GDC ce week-end, si tout se passe bien !
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis passé HDV 9 le 31/08 et je suis plus ou moins comme toi : lv 100, héros 11, Barbares/Archers/Géants/Ballons 6, Guérisseuse 4, sort de saut 2, gogo 3 (je parle que des ups hdv 9) et j'ai également les mortiers 7 et une tds en cours de passage lv 7
 
  • Like
Reactions: 2 people

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Slt,

Gg à toi pour ton vivi !
J'ai quelques question à te poser, pour monter champion, t'utilisais quoi comme compo et tu mettais cb de temps tupour rechercher ta victime ? ^^

Je me tate à faire pareil que toi, monter pour les bonus et finir mes murs et upper mes heros avec le black (10/10)
Après pour les troupes noires, le retard se rattrape toujours et je sais de quoi je parle ..

Après ça depend de ta façon de jouer pour les upper..
Si tu aimes l’aérien, molosse 2 direct puis après sort de vitesse (tu pourras aussi massacrer les hdv8 en gdc ;) )
Sinon en terrestre, je pense que le GoHo est primordial donc je te dirai Golem 2->3 puis cochons 2->5 puis gogo3->4. A toi de me dire ce que t'en penses ;)

Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis passé HDV 9 le 31/08 et je suis plus ou moins comme toi : lv 100, héros 11, Barbares/Archers/Géants/Ballons 6, Guérisseuse 4, sort de saut 2, gogo 3 (je parle que des ups hdv 9) et j'ai également les mortiers 7 et une tds en cours de passage lv 7

Bien joué, tu es même plus amélioré que toi..

Slt,

Gg à toi pour ton vivi !
J'ai quelques question à te poser, pour monter champion, t'utilisais quoi comme compo et tu mettais cb de temps tupour rechercher ta victime ? ^^

Je me tate à faire pareil que toi, monter pour les bonus et finir mes murs et upper mes heros avec le black (10/10)

Pour monter, je farmais aussi : il y avais pas mal d'hdv9-10 maxés, mais inactifs. C'était bizarre de :2étoiles: un hdv10 maxed.. mais sans arcs x ni tde active :D

Lors de ma montée, je testais aussi quelques compos : gowiwi, gowipe hdv9, et moba (cochons 3 de temps en temps sur inactifs sans bombes aussi ^^)

Slt,
Après pour les troupes noires, le retard se rattrape toujours et je sais de quoi je parle ..
Moi aussi, pour être passé hdv8 avec murs 5 et defs hdv6.. 1 an pour tout maxer (murs compris, avec faaarm intensif pour ces foutus murs : 2/3 sessions de 6h !)

Slt,
Après ça depend de ta façon de jouer pour les upper..
Si tu aimes l’aérien, molosse 2 direct puis après sort de vitesse (tu pourras aussi massacrer les hdv8 en gdc ;) )
Sinon en terrestre, je pense que le GoHo est primordial donc je te dirai Golem 2->3 puis cochons 2->5 puis gogo3->4. A toi de me dire ce que t'en penses ;)

Bonne soirée

Sache que mes cochons sont passés lv3 entretemps ;)
Effectivement, j'ai quand même une préférence pour le terrestre : ton schéma m'a l'air parfait. Donc, je devrais mettre l'élixir 100% sur les murs si je m'occupe que des cochons/golems?