• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

♦ Omayass75 ♦ Rwa GDC - Niveau 101 - Jeune HDV9 - Reine 10 atteinte !

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bien joué, tu es même plus amélioré que toi..



Pour monter, je farmais aussi : il y avais pas mal d'hdv9-10 maxés, mais inactifs. C'était bizarre de :2étoiles: un hdv10 maxed.. mais sans arcs x ni tde active :D

Lors de ma montée, je testais aussi quelques compos : gowiwi, gowipe hdv9, et moba (cochons 3 de temps en temps sur inactifs sans bombes aussi ^^)


Moi aussi, pour être passé hdv8 avec murs 5 et defs hdv6.. 1 an pour tout maxer (murs compris, avec faaarm intensif pour ces foutus murs : 2/3 sessions de 6h !)

Sache que mes cochons sont passés lv3 entretemps ;)
Effectivement, j'ai quand même une préférence pour le terrestre : ton schéma m'a l'air parfait. Donc, je devrais mettre l'élixir 100% sur les murs si je m'occupe que des cochons/golems?

Ok pour les compos, de toute façon je compte me remettre au gowiwi, et gowipe pendant mon rush ^^.

Perso j'ai sauté l'hdv8..... Maintenant je suis maxé en def, et en troupe, il me reste plus grand chose. Et jsuis en retard sur les murs aussi, mais ça aussi je le rattrape ( ils etaient rose y'a quelques mois .... sans commentaires :p ). Ca m'aura pris environ 6 mois pour corriger mes bêtises mais je farmais entre 3 et 5M d'or par jour donc c'est allé vite ^^
Si tu veux aller jeter un coup d'oeil : Blue boys (lvl6) -> Stemp

Pour le rose, garde juste 1M pour eviter d'être à sec pour faire des sorts, pekka, soso, etc.. mais sinon oui, balance l'elixir dedans ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ok pour les compos, de toute façon je compte me remettre au gowiwi, et gowipe pendant mon rush ^^.

Perso j'ai sauté l'hdv8..... Maintenant je suis maxé en def, et en troupe, il me reste plus grand chose. Et jsuis en retard sur les murs aussi, mais ça aussi je le rattrape ( ils etaient rose y'a quelques mois .... sans commentaires :p ). Ca m'aura pris environ 6 mois pour corriger mes bêtises mais je farmais entre 3 et 5M d'or par jour donc c'est allé vite ^^
Si tu veux aller jeter un coup d'oeil : Blue boys (lvl6) -> Stemp

Pour le rose, garde juste 1M pour eviter d'être à sec pour faire des sorts, pekka, soso, etc.. mais sinon oui, balance l'elixir dedans ;)

Hehe les murs.. :p
Ils étaient roses il y a quelques mois.. Mais maintenant ? ^^
Bien sur je fais tjrs attention pour les murs à garder un peu d'élixir pour les troupes etc.. Et mes héros, lv10 chacun sont bien alors.
Et pour les défenses ? J'up aussi murs ou j'ai un autre schéma à suivre ? (dsl si je pose toutes ces questions, mais faut que je progresse ^^)
Pour ton clan j'y jette un coup d'oeil maintenant !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Comme tu vas le voir, la moitié des murs sont violets, les autres noirs. Mais tu t'en es sans doute aperçu ;p

Pour les defs, je prioriserai les tds, mortiers, aa et tesla.
Un fois que c'est fait, les canons et tda et encore après les pieges (toujours les ameliorer en dernier ;) )
Une fois 4/5 des ouvriers au boulot, garde un ouvrier pour les murs ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Comme tu vas le voir, la moitié des murs sont violets, les autres noirs. Mais tu t'en es sans doute aperçu ;p

Pour les defs, je prioriserai les tds, mortiers, aa et tesla.
Un fois que c'est fait, les canons et tda et encore après les pieges (toujours les ameliorer en dernier ;) )
Une fois 4/5 des ouvriers au boulot, garde un ouvrier pour les murs ;)

Effectivement, j'ai vu les murs ^^

Les mortiers, tu l'as vu, sont faits. Je pense faire les AA en premier (le molosse ballon est courant en hdv9, tu as pu le voir) et après..je verrai :D
Un ouvrier pour les murs, oui (sinon je déborderai d'élixir ^^)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bref quelques infos, ça fait longtemps :p

Reine 10 (photo) :
774314Capture.jpg


Cochons 4 lancés :
454113cochon.jpg


AA 7 lancée :

716470aa7.jpg


3 etoiles en Hybride sur hdv9 maxed (inactif, mais avec héros et arcs x) :

137927test3etoiles.jpg


Je suis au moment ou je poste en recherche gdc, je poste dès que je peux !
 
Dernière édition par un modérateur:

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
  • Like
Reactions: 4 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mon vivi GDC (Merci Arsenik ^^) Je reste preneur pour des conseils :

305171vivigdc.jpg


Mon adversaire pour la 1re atk :
631125adversaire.jpg


Je compte jouer "safe" et passer un gowipe sismique côté reine pour le 2.
Mais je me demande si un golaloon n'est pas possible (1 golem+10 sosos pour 1re AA et reine et 1 golem cdc + héros pour arc x + AA + CDC)

Mais n'étant pas un pro (je m'entraine juste en multi) ça risque de finir en 90% 1 étoile..

Pour le bonus, noter notre magnifique matchmaking : voici notre 1 :

469494wolf.jpg


Et le 1 adverse :

754141kratos.jpg