♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

ced88

Archer
11 Novembre 2013
28
6
18
Niveau
140
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je viens vers vous pour explique le problème que je rencontre actuellement avec mon second compte COC hdv 8

Ce compte est celui que j'ai commencer sur le téléphone de ma compagne, j'ai acheter une tablette sous Android ou j'ai installe COC ou j'ai créé un compte Google et ou j'ai pu associe mon village sans problème, sauf que j'ai due ramener cet tablette a cause de souci technique, du coup j'ai changer de modèle de tablette toujours sous Android.

Une fois arriver a la maison je procede a la même demarche, mes la surprise sa m'annonce qu'il mes impossible de refaire cet démarche, que je peut l'associe qu'une seul fois

Vue que j'ai fait l'intro du lancement du jeu avant de pouvoir charger mon village avec le code, mon compte Google play a enregistre la progression a l'hdv2

Que dois-je faire ? J'espère avoir des réponse sur ce sujet très embêtant ... Surtout que j'ai acheter cet tablette essentiellement pour ne plus avoir a prendre son téléphone.

Salut pour récupérer ton compte il faut te connecter avec ton compte Google + et voila
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il ne faut pas l'associé ce coup ci, il faut juste que tu remette ton compte Google+
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je pense que le souci vient du fait que j'ai fait la petite présentation du jeu jusqu'a l'hdv 2 et du coup sa a sauvegarde cet partie la sur ce compte google+ ... Hors je m'était bien connecter avec un compte google sur la premiere tablette.

Je comprend pas pourquoi il a pas charge ce village quand j'ai rentrer mes ID de connection google+...
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense que le souci vient du fait que j'ai fait la petite présentation du jeu jusqu'a l'hdv 2 et du coup sa a sauvegarde cet partie la sur ce compte google+ ... Hors je m'était bien connecter avec un compte google sur la premiere tablette.

Je comprend pas pourquoi il a pas charge ce village quand j'ai rentrer mes ID de connection google+...

Dans ce cas là, file dans tes paramètres de tablette ➡ mes comptes ➡ Google et la tu supprimé celui que tu as. Tu pourras ainsi récupérer l'autre sur Clash of Clans. Mais même sans faire sa, tu pourrais récupérer l'autre compte en gardant celui ci tout de même. Il faut accéder au jeu ➡ les 3 écrous ➡ appuis 2 fois sur google + et la tu pourras récupérer ton "premier" compte.
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci pour vos réponse, en ayant contacter l'assistance de CoC j'ai eu un retour rapide et on repondu favorablement a ma question. Leur manipulation m'on permi de rencuperer mon compte.
 

Lowasty

Barbare
14 Mars 2015
1
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour, je viens ici suite à un petit problème.
J'avais ma partie clash of clan (sur portable) pas enregistré sur mon compte google + et j'ai lancé clash of clan sur bluestacks (sur ordinateur), ça a donc lancé une nouvelle partie.
Seulement, maintenant que je veux enregistrer ma partie sur mon compte google +, ça me dit que ça va charger la nouvelle partie et donc écraser mon ancienne partie. Comment empêcher cela ?

Merci d'avance.
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser, et si vous auriez une petite réponse à m'apporter ça serait magnifique !

J'ai actuellement mon compte COC sur une tablette Samsung galaxy S2, donc game center. Je jouais simultanément sur mon portable (Samsung également) mais je l'ai perdu lors d'un voyage beaucoup trop mouvementé à Budapest !
Ceci dit, une âme charitable va me refiler un IPhone, donc compte IOS.

C'est maintenant que je vous pose ces questions :

1) Est ce que je peux jouer simultanément sur ma tablette Samsung ET mon IPhone ? Ou dois-je impérativement faire un choix entre les deux supports ?

2) Mon collègue qui va me passer son téléphone joue également au jeu, peut-on dans un premier temps transférer sont compte vers son nouveau portable, puis transférer mon compte sur le portable qu'il me donner ou il y a un risque ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Minimakihugo

Gargouille
1 Octobre 2014
54
17
23
43
Niveau
142
Clan
"Millenium"
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors pour répondre a ta premiere interrogation tu ne peux pas jour simultanément sur android et ios et pour la seconde question "son téléphone joue également au jeu" son téléphone joue tout seul ^^non plus sérieusement pour transferé son compte il a juste à passer son compte game center sur l'autre téléphone (si c'est un ios bien sure ) par contre je ne crois pas qu'il soit possible de passer ton compte android sur ios ,à un moments on pouvait mais depuis une mise à jour (qui date ) et bien on ne peut plus :(
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Alors pour répondre a ta premiere interrogation tu ne peux pas jour simultanément sur android et ios et pour la seconde question "son téléphone joue également au jeu" son téléphone joue tout seul ^^non plus sérieusement pour transferé son compte il a juste à passer son compte game center sur l'autre téléphone (si c'est un ios bien sure ) par contre je ne crois pas qu'il soit possible de passer ton compte android sur ios ,à un moments on pouvait mais depuis une mise à jour (qui date ) et bien on ne peut plus :(

Tu te trompes sur le 1er point :p

Bonjour à tous,

1) Est ce que je peux jouer simultanément sur ma tablette Samsung ET mon IPhone ? Ou dois-je impérativement faire un choix entre les deux supports ?

2) Mon collègue qui va me passer son téléphone joue également au jeu, peut-on dans un premier temps transférer sont compte vers son nouveau portable, puis transférer mon compte sur le portable qu'il me donner ou il y a un risque ?

1/ chaque village peut être associer, définitivement, à 1 compte GooglePlay ET 1 compte Apple/GameCenter. Il est ensuite possible de switcher entre les 2

2/ pour passer un compte sur un nouveau périphérique du même OS (google ou apple) il suffit effectivement de transférer le compte/adresse mail GooglePlay ou GameCenter sur le nouveau périphérique. Sur l'ancien tu devra supprimer du téléphone le compte de ton collègue et t'en créer un autre ensuite Puis : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.17326/#post-175239

:bandit--	:
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci pour vos réponses les clasheurs, j'ai vu sur plusieurs sites internet que la manipulation n'était pas très compliqué, et, qu'apparemment il est bien possible d'avoir un compte sur les deux système (Androïd et IOS), je ferais le test et je vous tiendrais au jus :)