♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

piapia13

Barbare
24 Mai 2016
4
0
1
123
Niveau
100
Clan
GDC MAXIMUM
Niveau du clan
8
Bonjour, tous le monde j'ai besoin de vous je suis vraiment embête ...

Alors je vais essayer d’être le plus précis possible ...

Concrètement, j'ai un compte COC sur lequel je joue avec IOS et Androïd. Jusque la tous vas bien.

Le problème est que j'ai un pote qui ne joue plus a COC du coup il m'a donné son village, nous avons fait un transfert d'appareil "classic" lui étant uniquement sur androïd, nous avons fait le transfert avec mon ipad.(pour l'instant ca vas ...:))

C'est la que ça commence :( J'ai voulu transférer donc ce nouveau compte sur mon tel samsung (androïd) (en amont j'ai voulu faire les choses bien en créant un nouveau google+)
Sauf que la :banghead: je peux plus transfert le compte sur mon nouveau google+ (j'espère que vous arrivez a suivre ...?)

ATTENTION un truk important à savoir mon collègue souhaite garder sont compte google+(je sais il fait chier mais bon c'est la vie)

Donc toute cette histoire pour savoir si par n'importe quelle moyen il serait possible de transférer un village COC d'un compte google+ à un AUTRE compte google+ (le nouveau que j'ai créé) ???????

Peut être qu'il faut contacter l'assistance du jeux ? o_O

Le but vous l'aurez compris est de pouvoir jouer à la fois chez moi tranquilement avec ma tablette ou bien sur mon telephone ...

Merci beaucoup pour votre aide ;)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, tous le monde j'ai besoin de vous je suis vraiment embête ...

Alors je vais essayer d’être le plus précis possible ...

Concrètement, j'ai un compte COC sur lequel je joue avec IOS et Androïd. Jusque la tous vas bien.

Le problème est que j'ai un pote qui ne joue plus a COC du coup il m'a donné son village, nous avons fait un transfert d'appareil "classic" lui étant uniquement sur androïd, nous avons fait le transfert avec mon ipad.(pour l'instant ca vas ...:))

C'est la que ça commence :( J'ai voulu transférer donc ce nouveau compte sur mon tel samsung (androïd) (en amont j'ai voulu faire les choses bien en créant un nouveau google+)
Sauf que la :banghead: je peux plus transfert le compte sur mon nouveau google+ (j'espère que vous arrivez a suivre ...?)

ATTENTION un truk important à savoir mon collègue souhaite garder sont compte google+(je sais il fait chier mais bon c'est la vie)

Donc toute cette histoire pour savoir si par n'importe quelle moyen il serait possible de transférer un village COC d'un compte google+ à un AUTRE compte google+ (le nouveau que j'ai créé) ???????

Peut être qu'il faut contacter l'assistance du jeux ? o_O

Le but vous l'aurez compris est de pouvoir jouer à la fois chez moi tranquilement avec ma tablette ou bien sur mon telephone ...

Merci beaucoup pour votre aide ;)
Pour un transfert de G+ à G+ il faut contacter le support IG.
Normalement, ils te demanderont de créer un petit compte avec ton nouveau G+ pour qu'ils puissent "l'ecraser" avec le gros compte que tu veux transférer.
Ca peut prendre du temps
 

piapia13

Barbare
24 Mai 2016
4
0
1
123
Niveau
100
Clan
GDC MAXIMUM
Niveau du clan
8
Pour un transfert de G+ à G+ il faut contacter le support IG.
Normalement, ils te demanderont de créer un petit compte avec ton nouveau G+ pour qu'ils puissent "l'ecraser" avec le gros compte que tu veux transférer.
Ca peut prendre du temps


Merci beaucoup de t'a réponse c'est deja ça ;) après je vais t’embêter un peux encore ... pourrais tu me donner la marche à suivre pour faire cela ?

Encore merci
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup de t'a réponse c'est deja ça ;) après je vais t’embêter un peux encore ... pourrais tu me donner la marche à suivre pour faire cela ?

Encore merci
Tu les contact en français ou en anglais, tu leur explique brevement ton problème et precise bien que tu veux changer ton compte de G+.
Ils te demanderont normalement de creer un nouveau village avec ton nouveau G+ et de les contacter avec le numero de dossier qu'ils t'auront préalablement donné.
Quelques reponses robotiques plus tard, une vraie personne fera la manip
 

piapia13

Barbare
24 Mai 2016
4
0
1
123
Niveau
100
Clan
GDC MAXIMUM
Niveau du clan
8
Tu les contact en français ou en anglais, tu leur explique brevement ton problème et precise bien que tu veux changer ton compte de G+.
Ils te demanderont normalement de creer un nouveau village avec ton nouveau G+ et de les contacter avec le numero de dossier qu'ils t'auront préalablement donné.
Quelques reponses robotiques plus tard, une vraie personne fera la manip

Ok c'est fait merci beaucoup
 

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
Bonjour
Comment faire pour révoquer un accès du Google play sur une tablette à distance?
Je joue sur mon tel et tablette, mon neveu de 8ans à pris la tablette avec lui et il fait n'importe quoi sur mon compte.
J'ai changé le mot de passe mais je ne sais pas pourquoi il arrive toujours à jouer sur la tablette.
Je me suis connecté sur mon profile Google, je vois la liste des appareils connecté à mon compte mais je ne peux pas en supprimer.
Bien sûr la tablette en question est maintenant chez lui
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Duga

Si la partie est chargé sur la tablette de ton neveu il n'est pas possible de le déconnecter, demande à ses parents de supprimer clashofclans et de réinstaller pour supprimer ton village de la tablette.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si c'est le seul village sur la tablette, à la réinstallation de Clash, il va automatiquement charger le village (pas de mot de passe demandé).

Il faudrait supprimer Clash, mais aussi supprimer le compte Google sur la tablette.
Malheureusement, je pense que ce n'est pas possible à distance.

Sinon un bon coup de marteau sur la tablette (et pas sur l'enfant) ca règle aussi le problème :D
 

atarifr

Barbare
23 Juillet 2017
1
0
1
Bonjour

je viens d'acheter un nouvel ipad

Avant: IPAD 2
> clash of clans installé et gros village
>hier: j'ai installé GAME CENTER

HIER: achat de IPAD AIR
> clash of clans installé
> j'ai installé GAME CENTER et connecté sur le meme compte Game CENTER

je n'arrive pas sur l'ancien Ipad à generer le code pour que le nouvel IPad importe mon gros village.

je me demande si mon gros village est bien présent dans GAME CENTER ?

Merci
je n'ai pas envie de recommencer mon village :((
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour

je viens d'acheter un nouvel ipad

Avant: IPAD 2
> clash of clans installé et gros village
>hier: j'ai installé GAME CENTER

HIER: achat de IPAD AIR
> clash of clans installé
> j'ai installé GAME CENTER et connecté sur le meme compte Game CENTER

je n'arrive pas sur l'ancien Ipad à generer le code pour que le nouvel IPad importe mon gros village.

je me demande si mon gros village est bien présent dans GAME CENTER ?

Merci
je n'ai pas envie de recommencer mon village :((

Connecte toi a game center vas sur tes jeux verifies qu'il y a coc et cliques sur jouer tu verras vite si tu bascules sur ton gros compte.

Bises