♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Kanak29

Barbare
27 Juillet 2017
1
0
1
32
Bonjour à tous , j'ai un problème pour récupérer mon deuxième compte on me demande de confirmer la supression du village pour aller sur mon autre Google + sauf des que j'écris confirmer et qu'il faut appuyer sur OK ça ne le fait pas y a til une solution? Car pour récupérer mon deuxième compte je suis obligé de des installer et de le réinstaller pour faire la manipulation mais ça devient chiant
 

Djidane07

Barbare
17 Juillet 2017
13
14
18
Salut à toi Kanak.

Pour répondre à ta question, si tes 2 comptes sont tout 2 reliés à une adresse mail alors tu peux switcher entre les 2 à ta guise.
Je l'ai fais pendant un bon bout de temps sans aucuns soucis
 

gaetan39

Barbare
8 Juillet 2015
2
0
16
32
Niveau
80
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonsoir,

J'aurais souhaité savoir si mon compte est toujours lié à une adresse google, dans les paramètre de clash of clan en dessous de "connection google" il y a marqué "déconnecté " est ce que je peux associer mon compte à une autre adresse mail ? car je souhaite donner mon compte à une connaissance .
 

Pièces jointes

  • 476a74bd66420ed4035c89a9beee6cc4.png
    476a74bd66420ed4035c89a9beee6cc4.png
    9.9 KB · Affichages: 297

gaetan39

Barbare
8 Juillet 2015
2
0
16
32
Niveau
80
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
quand je clique dessus j'ai ma liste de compte gmail qui apparaît donc mon compte n'est pas lié apparemment

J'ai essayé avec un autre tel de me connecter avec le compte gmail de mon téléphone personnelle et clash m'a indiqué que je pouvais charger mon compte clash donc il est bien lié
 
Dernière édition:

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Malgré toutes les infos lues au fil des messages j'aimerais savoir si il est possible de rebasculer mon compte d'ios vers android,

je l'ai fais dans l'autre sens il y a un bon moment mais la je sèche grave.

le compte que j'ai sur ios est celui qui a migre d'android il y a deja un moment comme precisé.

j'ai donc recréer un village sur mon android afin d'arriver hdv4 comme preconise

a partir de la je coince :

je met des screens pour etre plus clair









voila pour la partie android

ensuite pour ios voici le message



merci pour votre aide
viewer.php
 

ghostbiker

Barbare
23 Avril 2014
2
0
16
33
Niveau
83
Clan
French Buttcher
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros soucis et malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de solution.
Pour info il s'agit de mon compte lvl 130, HDV 11, crée au tout début de clash, donc le perdre me ferait bien :banghead::banghead::banghead::banghead:

Je vous explique la situation :

Mon compte était lié a une adresse gmail il y a fort longtemps ( je ne connais plus ce mail ).

J'ai eu une période d'arrêt sur clash pendant 6 mois, et me reconnectant sur le jeu il y a 2 semaines, je remarque par hasard que mon compte n'est plus lié a mon compte google +, du coup j'essaye de lié a une de mes adresses mails, mais sans succès, soit je charge une autre partie de clash ( un HDV 2 crée il y a longtemps par exemple )

Du coup j'ai crée une adresse mail vierge pour lié mon gros compte, mais sans succès, quand j'essaye de lié ce nouveaux mails a mon compte l'onglet connexion reste rouge et ne ce connecte pas a mon compte, j'ai crée 3 adresses mails différentes pour essayé de lié les différents mails à mon compte, mais sans succès, l'onglet connexion reste rouge et ne ce synchronise pas avec mon compte.

Je précise que je joue actuellement sur un vieux téléphone qui doit héberger mon compte clash dans son stockage interne, c'est le seul et unique accès que j'ai sur mon compte clash.

Qu'en pensez-vous ?
Je désespère un peu la...
 

ghostbiker

Barbare
23 Avril 2014
2
0
16
33
Niveau
83
Clan
French Buttcher
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ah non effectivement.

Je vais faire cela tout de suite, merci !

Une autre idée de dépannage en attendant une réponse du support SC ?