♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III

Ah oui, j'étais partie du principe que si tu avais posé la question c'est que tu étais sous iOS :rolleyes:
    Ravie d'avoir pu t'aider en tout cas!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Perso, la premiere fois, je n'ai eut une réponse que 1 mois apres, donc j'avais resolu le probleme en contactant sp par autre probleme, quand a la deuxieme fois, je n'ai eut aucune réponse (depuis 4 mois), alors ue j'ai resolu mon probleme en les contactant de la meme maniere que la premiere fois.

Peut etre que supercell ne m'aime pas? :D En vrais, je sais pas pourquoi j'ai pas de reponse...Mais si ca marche chez la majorite des personnes, tant mieux

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Neovdk

Neovdk Archer

18 Mai 2014
    31
    1
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Les gantés 31
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Hello! Super tuto qui en aidera plus d'un c'est sur ;)
    En passant j'ai depuis plusieurs semaines une idée qui me trotte en tête afin de transférer un village Game Center IOS A vers Game Center IOS B et Google+ Android A vers Google+ Android B. Cependant je n'ai pas le matos nécessaire pour la tester ^^'

Alors voila pour moi il suffirait de:

Pour GCA IOS ~~> GCB IOS: Suivre le tuto de transfert GCA IOS ~~> Android puis Android ~~> GCB IOS

Note: Ici l'appareil Android servirait de mule.

Pour Google+A Android ~~> Google+B Android: Suivre le tuto de transfert Google+A Android ~~> IOS puis IOS ~~> Google+B Android

Note: Ici l'appareil IOS servirait de mule.

Cela te semble-t-il valable? Je rappel que je n'ai aucun moyen de le tester et que je n'ai donc aucune certitude quand à la solution avancée..

4. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    975
    1 022
    Élixir:
    46952 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    @Megane@Megane une petite info pour ton tuto. Un mec de chez moi a deux villages sur le même appareil. Il joue sous android et il a donc créé deux utilisateurs sur sa tablette et chaque utilisateur a son village personnel.
    Quand a l'ouverture de session il clique sur utilisateur A il a son village et quand il veut passer sur son autre village il ferme son compte il bascule sur utilisateur B et donc il trouve son autre village.
    Je ne suis pas très douée en informatique donc j'ai essayé de t'expliquer au mieux si tu as des questions je pourrais lui demander.
    Bisous

5. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Jai J'ai perso un moyen de tester, ce que j'avais essayé il y a longtemps... mais une seule association android-ios n'est possible SANS intervention de supercell. Donc il serait autant plus rapide de leur envoyer un mail pour leur delander de faire l operation si ils acceptent

Il suffit de sauvgarder son compte coc sur un google plus, d effacer les donnes de l appli, creer un nouveau compte qu on sauvegarde sur un nouveau google plus et alterner. Si j ai bien compris ce que tu as dit, c est ca ;) Et je ne sais plus qui a fais un tuto dessus

6. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    975
    1 022
    Élixir:
    46952 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Il m'a dit c'est comme sur un Pc avec plusieurs utilisateurs il alterne les utilisateurs pour changer de village

7. Neovdk

Neovdk Archer

18 Mai 2014
    31
    1
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Les gantés 31
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ha très bien donc pas la peine d'essayer ^^

8. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Et oui, malheuresement....

9. topparked

topparked Archer

9 Septembre 2014
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    mine
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Super tuto megane merci encore pour ce tuto qui vas peut être changer la donne merci de t être un peut cassez la tete ;)

10. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'avais fait un tuto pour ça, mais je le retrouve pas, pourtant @Megane@Megane tu l'avais retoucher il y a pas longtemps tu te souviens ?
    Si jamais il vraiment a disparus, je peux refaire quelque chose pour compléter ton très bon tuto, juste si tu veux une réponse rapide : [email protected] je suis assez inactif ces temps ci (95 notifications ^^), les cours me prennent trop de temps et me pationnent ^^ (découverte des études sup :) )