♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Peut etre qu il y a moyen avec ibackupbot, avec un ordi, en restaurant des sauvegarde modifies...

Bien sur, si vous avez 1h a consacrzr de votre temps pour un nouveau compte coc mdrr
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La technique que j'ai donné ne fonctionne pas sur les appareils non-jailbreak.

D'accord mais iPhone Explorer est un logiciel PC qui permet d'accéder aux fichiers présents dans iFile sans passer par le jailbreak ;)
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ha d'accord alors ^^ je ne m'avance pas plus étant donné que ça fait un moment que je n'utilise le jailbreak ^^
 

UsErVaLoU

Barbare
23 Septembre 2014
7
0
16
30
Tonnay-Charente
Niveau
62
Clan
★☆EBENE☆★
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour plusieurs raisons, j'ai voulu deconnecté mon village de mon compte Google+ de mon appareil, le problème c'est que je n'avais plus accès à l'ancien téléphone sur lequel mon village était installé, et lorsque je voulais déconnecter mon village directement depuis mon compte Google+, ça ne fonctionnait pas.

J'ai alors contacté le service client de Clash of Clans, qui au bout d'un certain moment (plusieurs mois) a fini par me répondre et m'a tout simplement répondu que mon village était dissocié de mon compte, que je pouvais l'associer avec un autre compte Google+ quand je voulais. Long, mais efficace.

Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas très anglophiles, alors je vais vous poster le message qui a fonctionné pour moi :

Hi, I would like to change the Google+ account associated with my village. I've been trying for a while now and it doesn't work
Could you please help? I would like to keep my village, but to associate it with another Google+ account.
Best regards,
Valentin

(31 Janvier 2014)

Vous pouvez envoyer le message directement à clashofclans.android@supercell.net. Il existe une page support en français :https://gamesupport.supercell.net/hc/fr mais je n'avais pas trouvé mon bonheur.

Pour info la réponse reçue le 23 Avril, après un premier message du 8 Avril m'indiquant que le service concerné était au courant :

Hello Valentin ,

My sincerest apologies for the long waiting time.

I have now removed the current Google+ account from your game. You can
now log into your desired Google+ account.

Please take note, that you can only link your village with a Google+
account, which hasn't got a village saved on the Google+ account. If
needed, you have to create a new Google+ account.

Need more help? http://support.supercell.com/

Have a great day and Clash on!
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Cool ça marcherait avec un compte Game Center??! :D
Perso quand j'avais commencé les démarches ils n'ont pas donné suite à ma requête :/
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@UsErVaLoU : merci beaucoup pour ton retour, cela illustre bien les propos!

@Neovdk : Cela fonctionne avec les comptes GC, c'est a peu près l'exemple que j'ai cité dans mon tuto avec les échanges de mail, au fond ta démarche ressemble à une "perte de village".
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tuto très complet mais presque trop. Je pense qu' il serait mieux à être séparé en plusieurs pages, notamment la partie récupération de village perdu, qui est très souvent demandée et pas assez visible.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis d'accord avec toi @francois95 mais je n'avais pas laissé de place à la suite pour redécouper à aujourd'hui, désolée.