♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Sanatiks

Barbare
5 Decembre 2015
2
0
16
25
Niveau
108
Ligue
Légende
Tu n'as qu'à te déconnecter du compte dont tu ne te souviens plus du mot de passe et charger ton village issu d'un autre compte Game Center, comme si tu faisais du multicompte tout simplement.

Enfait je suis sur ma t'ablette est je souhaite jouer avec mon tel, donc Tablette + tel ( si je suis pas moi ) sauf que je ne peux pas ajouter mon compte sur le tel vue que sur ma tablette me di que je suis déjà sur 2 compte. Mes je ne me souvient plu de mon autre Game Center ni même mdp. Est je voulez s'avoir si je pouver en gros desactiver les compte Game Center lier à mon compte pour pour pouvoir ensuit le lier à la tablette et téléphone sans me reconnecter à mon autre game canter pour suprimer le village de seluit si.
 

ringonito

Barbare
9 Decembre 2015
1
0
16
30
Niveau
100
Clan
HEM CITY GANG 3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour
je joue sur ipad et je souhaite avoir mon village sur mon telephone android. cependant sur la tablette quand je clique sur "associer un nouvel appareil" puis sur "ceci est l'ancien appareil" et enfin sur "associer a un autre appareil" j'obtiens un message d'erreur qui m'indique "connexion a un compte incorrect, le village actuel est lié a un autre compte game center que celui auquel vous etes connecté"
or ce n'est pas possible je n'ai qu'un seul compte game center qui est ringot05 et meme quand j'arrive sur mon village il me dise re-bonjour ringot05. et dans les parametres de l'ipad il me dise que ce compte gamecenter est bien connecté...
j'ai contacté le support clash of clan qui me renvoit vers la faq à 2 reprises.
si quelqu un peut m'aider je vous serai reconnaissant
merci bcp
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Enfait je suis sur ma t'ablette est je souhaite jouer avec mon tel, donc Tablette + tel ( si je suis pas moi ) sauf que je ne peux pas ajouter mon compte sur le tel vue que sur ma tablette me di que je suis déjà sur 2 compte. Mes je ne me souvient plu de mon autre Game Center ni même mdp. Est je voulez s'avoir si je pouver en gros desactiver les compte Game Center lier à mon compte pour pour pouvoir ensuit le lier à la tablette et téléphone sans me reconnecter à mon autre game canter pour suprimer le village de seluit si.
Une fois l'"association faite avec un GC ou Google+ d'un village, il est impossible de s'en défaire. Essaie en passant par le SAV Supercell, il n'y a pas d'autre alternative possible.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour
je joue sur ipad et je souhaite avoir mon village sur mon telephone android. cependant sur la tablette quand je clique sur "associer un nouvel appareil" puis sur "ceci est l'ancien appareil" et enfin sur "associer a un autre appareil" j'obtiens un message d'erreur qui m'indique "connexion a un compte incorrect, le village actuel est lié a un autre compte game center que celui auquel vous etes connecté"
or ce n'est pas possible je n'ai qu'un seul compte game center qui est ringot05 et meme quand j'arrive sur mon village il me dise re-bonjour ringot05. et dans les parametres de l'ipad il me dise que ce compte gamecenter est bien connecté...
j'ai contacté le support clash of clan qui me renvoit vers la faq à 2 reprises.
si quelqu un peut m'aider je vous serai reconnaissant
merci bcp
Tu peux être connecté à ton Game Center mais avoir sur ton téléphone de chargé une autre partie que celle reliée à ton GameCenter. Ce qui veut dire qu'actuellement la partie que tu as sur ton téléphone n'est pas reliée au Game Center que tu crois et n'est donc pas synchronisée avec ton Game Center actuel mais un autre Game Center. C'est le cas que tu sembles présenter.
Après je ne connais pas ton historique avec ce GameCenter ni avec le village que tu as de chargé sur ton téléphone donc je ne peux pas te dire d'où cela provient.
 

WhiteWolf74

Barbare
13 Janvier 2016
1
0
16
52
Niveau
63
Clan
Team Neuvecelle
Salut ! Merci pour ces infos précieuses !
Je rencontre un problème décrit, à savoir connecter un village au Game Center.
Pour vous éclairer, ma fille a commencer à jouer à COC sur mon iPad quelques mois avant moi qui joue depuis mon iPhone. GC est activer depuis longtemps sur l'iPad mais ne l'était pas sur mon iPhone.
Aujourd'hui je change de tel (iphone6) mais je ne sais pas comment récupérer mon village !!!
J'ai tenté de déconnecter GC de l'iPad et de le connecter sur l'iPhone mais il ne me propose que de récupérer le village de ma fille...

Il y a t'il une solution ?
Merci de votre aide
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut ! Merci pour ces infos précieuses !
Je rencontre un problème décrit, à savoir connecter un village au Game Center.
Pour vous éclairer, ma fille a commencer à jouer à COC sur mon iPad quelques mois avant moi qui joue depuis mon iPhone. GC est activer depuis longtemps sur l'iPad mais ne l'était pas sur mon iPhone.
Aujourd'hui je change de tel (iphone6) mais je ne sais pas comment récupérer mon village !!!
J'ai tenté de déconnecter GC de l'iPad et de le connecter sur l'iPhone mais il ne me propose que de récupérer le village de ma fille...

Il y a t'il une solution ?
Merci de votre aide

Oui, créér un nouveau compte Game Center pour y connecter ton village depuis ton iPhone actuel. Et ensuite, tu pourras charger ce dernier sur ton nouvel iPhone.
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je n'ai pas un problème mais une question technique.

J'aimerais récuperer le compte d'un ami hdv 8 qui est sur Ios. Je suis sur Android.
J'ai créé une nouvelle adresse google pour ne pas mettre mon compte principal en péril. Quand on va faire la procédure d'associer les appareils, de mon coté je mets ceci est l'ancien ou le nouvel appareil?
J'imagine que lui doit mettre ancien, et moi nouveau? et pou switcher j'inverse mes comptes google play?
C'est aussi simple que cela?

Merci par avance
 

tigergivors69

Barbare
28 Octobre 2014
1
0
16
22
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour g eu un problème hier ,je vous explique .
Je me suis déco de mon compte google + pour aller sur mon deuxième compte mais quand g voulu revenir sur mon compte ,quand j'appuie sur connexion sa affiche tous les compte mais quand j'appuie sur le mien sa ne fait rien et affiche un bug de connexion ,merci à celui ou celle qui pourrait m'aider
 

Guiguizmo

Barbare
25 Mars 2016
2
1
18
27
Niveau
88
Clan
Graoully
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour je rencontre actuellement un petit problème.
J'ai cassé l'Iphone avec lequel je jouais à Clash of Clan et je voulais jouer sur mon pc le temps de m'en racheter un nouveau. Pour associer un compte Game Center avec un compte Android j'ai besoin d'un code délivré par l'ancien appareil (appareil auquel je n'ai plus accès...). Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de jouer avec mon ancien village sur mon pc sans avoir besoin de faire des manipulations avec mon ancien Iphone (cassé).
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Juniorive

Barbare
2 Avril 2016
1
0
1
26
Niveau
97
Clan
La Crazy Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour a vous,
Je suis nouveau sur ce site et je trouve a peu près tout ce que je veux donc grand merci a toute l'équipe.

Voila mon problème, la question a du être posé plusieurs fois mais j'aimerais quand même qu'on m'aide.
J'ai commencé COC depuis 1 ans et je suis actuellement HDV9.
Seul soucis, mon village a été synchronisé sur un compte Google+ et mon frère a supprimé ce compte.
je n'ai pas perdu mon village mais je n'arrive pas a le sauvegarder sur un autre compte Google+.
Sachant que la resynchronisation est impossible, je me demande donc comment pourrais-je sauvegarder mon village ?
Merci d'avance pour vos réponses