♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
L'assistance sur coc ?
Tu vas dans réglage, aide et assistance, et tu leur envoie un message (pour cela, tu cliques sur une question fréquemment posé, et tu réponds non à la question "cette réponse vous-a-t-elle été utile ?", un espace pour écrire un message devrait apparaitre)
 

XxarzuloxX

Barbare
22 Avril 2019
4
1
3
Tu vas dans réglage, aide et assistance, et tu leur envoie un message (pour cela, tu cliques sur une question fréquemment posé, et tu réponds non à la question "cette réponse vous-a-t-elle été utile ?", un espace pour écrire un message devrait apparaitre)
je l'ai fait, mais c'est un robot qui répond, et il ne m'a pas beaucoup aidé...
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
je l'ai fait, mais c'est un robot qui répond, et il ne m'a pas beaucoup aidé...
Il ne faut pas écrire "Supercell ID", sinon c'est un robot qui répond il me semble.
 

talgrin

Barbare
8 Mai 2019
1
0
1
Bonjour je suis vraiment désolé de vous dérangé avec sa hier soir un joueur de clash of clan ma proposé son compte car il ne pouvais plus joué
Il me dit de me connecté sur supercel ip pour pouvoir joué avec deux compte mes cette personne avec l’adresse suivent « abdoulayealiabdoulaye1@gmail.com » e prix possession de de mon compte clash of clan : sur la quelle mon nom été « talgrin » j’été des le clan zombiewar62 j’été chef adjoint de « leisha59 » et slayer gali » mon village été HDV 10 d’après la chef du clan le nom de mon compte a été modifié en merlin jr merci d’avance
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour je suis vraiment désolé de vous dérangé avec sa hier soir un joueur de clash of clan ma proposé son compte car il ne pouvais plus joué
Il me dit de me connecté sur supercel ip pour pouvoir joué avec deux compte mes cette personne avec l’adresse suivent « abdoulayealiabdoulaye1@gmail.com » e prix possession de de mon compte clash of clan : sur la quelle mon nom été « talgrin » j’été des le clan zombiewar62 j’été chef adjoint de « leisha59 » et slayer gali » mon village été HDV 10 d’après la chef du clan le nom de mon compte a été modifié en merlin jr merci d’avance
Contacte l'assistance de Supercell et explique en détails ton problème, on ne peut rien faire.
 

Stevenchpn

Barbare
24 Aout 2016
12
4
18
29
Niveau
111
Clan
Listen
Salut !
J'ai arrêté de jouer il y a peut-être 2ans, voire plus.
Depuis, j'ai changé de téléphone (toujours sous Android), sauf que je n'arrive pas à retrouver mon compte. Ca ne me l'a pas proposé en me connectant à Google Play. Et j'ai essayé plusieurs adresses mails que j'utilisais (pour multi-comptes) et je ne retrouve pas mon compte principal.
Il y a moyen de retrouver à quel adresse était lié mon compte ? Ou bien vous pensez que Supercell peut m'aider directement ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover