♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

La_Fouine2a

Archer
25 Mars 2015
21
1
18
42
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
kan je supprime l application clash of clan il me marque " la suppression de clash of clans effacera aussi toutes les données" je met supprimer
puis il marque "supprimer clash of clan de game center ? vous n apparaitrez plus dans le classement de "clash of clans"
et la y a deux options conserver ou supprimer !!
 

La_Fouine2a

Archer
25 Mars 2015
21
1
18
42
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
sonic merci de ton aide
je reexeplike

j'ai changer mon game center
kan je lance il me charge mon ancien compte !!! pkoi? je suis sur iPhone
kan je supprime l appli clash il me dit
" la suppression de clash of clans effacera aussi toutes les données"
Je valide !! puis il écrit
"supprimer clash of clan de game center ? vous n apparaitrez plus dans le classement de "clash of clans"
et la j ai deux options
CONSERVER ou SUPPRIMER

pour l instant j'ai essayer avec conserver puis j ai réinstaller le jeux et j ai redémarrer et ça me charge tjs mon ancien vivi

question est ce que je dois appuyer sur supprimer a la question du game center ? en sachant que je veux conserver mon ancien compte biensur
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ton village est associer de manière permanente à ton 1er gamecenter. Tu peux donc supprimer les donnée du jeu, car en rechargeant ton 1er gamecenter les données de ton villages seront restaurer sur ton téléphone (les villages associer au GC sont sauvegarder sur les serveurs de Supercell)

Par contre je ne maîtrise pas suffisamment Apple, mais il me semble que si tu laisse ton 1er Game center sur ton téléphone avec ton 2nd Game center, le jeu chargera automatiquement la partie du 1er GC... à confirmer.

Tu peux donc TOUT SUPPRIMER sans crainte ;)
 

La_Fouine2a

Archer
25 Mars 2015
21
1
18
42
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mais il me semble que si tu laisse ton 1er Game center sur ton téléphone avec ton 2nd Game center, le jeu chargera automatiquement la partie du 1er GC... à confirmer.


c'est ce qui se passe !!!!! donc comment passer sur un autre village ?
 

La_Fouine2a

Archer
25 Mars 2015
21
1
18
42
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
quand je met le second game center et ke j ouvre clash il charge le premier GC et me demande meme pas si je veux charger l autre!!! je pense que c 'est lie au faite que le second game center n'a aucun village !!
 

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
Bonjour
J'ai suivi le tuto pour le muticompte Android, j'arrive à switcher de village en village via les options de clash, en me déconnectant / reconnectant
À chaque fois il me demande d'écrire "CONFIRMER" or j'ai cru comprendre que cette confirmation n'était pas nécessaire si on passait à un compte plus évolué ?
Oui, c'est pour éviter de devoir écrire CONFIRMER à chaque fois
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
j'ai cru comprendre que cette confirmation n'était pas nécessaire si on passait à un compte plus évolué ?
Oui, c'est pour éviter de devoir écrire CONFIRMER à chaque fois

Le fait d'écrire "CONFIRMER" dépend du village que tu quittes. A partir d'un certain HDV, il te demandera obligatoirement d'écrire CONFIRMER pour que tu soit conscient que si tu n'a pas lié le village que tu quitte à un compte Google+, il sera définitivement perdu.

Donc à long terme, il faudra forcément écrire CONFIRMER à chaque changement. C'est une contrainte que tu ne peut pas éviter.
 

Lesth

Barbare
4 Juillet 2016
1
0
1
26
Niveau
84
Clan
Just Immortal
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Voilà j’ai un probleme j’ai un compte sous Android et il y’a longtemps j’avais un iOS donc j’ai transferer mon compte Android vers mon iPhone entre temps je suis repassé a un android donc j’ai encore transferer mais la pas de probleme car avec le compte google sa marche mais je viens d’acheter un iPhone et quand je transfert sa me dit que mon village a déjà été transferé et quand je me connecte sur GameCenter sa me charge un village HDV 3 qui n’est pas le mien ... Comment je peux faire maintenant. J’ai encore ma tanblette android sur la quelle je peux jouer.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si tu avais un village sur Android, l'avais-tu associé avec une adresse gmail / un compte Google+ ?

Si c'est le cas, il faut ajouter ce compte gmail dans ton téléphone Android, et sous CoC, se connecter à ce compte.

Si tu n'avais pas fait l'association avec Google+ avant de passer sur IOS, il faut contacter le support Supercell pour leur exposer ton problème, afin qu'ils te permettent une nouvelle association.