• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

⚜Iron⚜ HDV 9, Full Max, Héros 30. Village. Haute Protection de l'élixir noir.

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bien le bonjour Iron Mike,

J'utilise pour ma part ce vivi depuis quelques temps déjà (j'ai aussi été le pêché sur le fofo de Supercell) et je dois dire que jusqu'à master 2, j'avais un ratio de 1 pour 10, c'est-à-dire 1 fois le black perdu pour 9 attaques qui ont tourné.
En champion, j'utilise toujours ce vivi et je suis passé à 1 sur 4 ou 5, les attaques étant plus lourdes et mieux gérées, mais ça reste le meilleur ratio que j'ai trouvé, d'autant que je n'ai quasi jamais mes héros pour def.

Je recommande donc ce vivi. ;)

Rakarth.

Merci pour ta contribution à ce post, ce village est d'une efficacité redoutable.
Tout comme toi, mes héros ne sont jamais en defenses, ils sont bien plus utiles en attaque :3étoiles:
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
c est claire q les murs sa decourage pas mal d attaquant, surtout en bas trophés

Tout à fait d'accord.
Les murs c'est comme un panneau "chien méchant", soit tu y vas avec une belle piéce de viande, soit tu vas plutot chez le voisin....:p:p
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je viens de retrouver la toute première version de ce village.
À vous de l'adapter au fil des défenses.

1455662803-image.jpeg


Concernant mon évolution, je suis en route pour l'HDV 10
Voici mon HDV 9 full Max, j'en suis fière.
1455663165-image.png

La Reine et le Roi 30 ca change la vie de clasheur ... :smuggrin::embarassed: C'est beaucoup de boulot, mais quel pied!!

En vous souhaitant un bon game.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
merci a toi d avoir montrer l exemple , un autre hdv 9 maxé

j ai a peine 60 murs 9, j ai du boulot mais la je viens de terminer le dernier batiment defensif, tout mon elixir et mon or iront dans les murs, et pour le noir il me manque encore molosse et sorciere a monter et ensuite je continue mon up roi et reine qui sont a 15 chacun

en tout cas bonne continuation en hdv 10, car pour le maxé y a aussi pas mal de boulot
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
merci a toi d avoir montrer l exemple , un autre hdv 9 maxé

j ai a peine 60 murs 9, j ai du boulot mais la je viens de terminer le dernier batiment defensif, tout mon elixir et mon or iront dans les murs, et pour le noir il me manque encore molosse et sorciere a monter et ensuite je continue mon up roi et reine qui sont a 15 chacun

en tout cas bonne continuation en hdv 10, car pour le maxé y a aussi pas mal de boulot

Re Mr Vert,
Merci pour ton commentaire ;)

Je te souhaite bon courage pour maxer ton HDV 9, tu ne le regretteras pas. D'après ce que tu écris tu as l'air très bien parti...
Bon jeu à toi et bon pillage de masse ...
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour le village et je l'avais remarqué chez SC par contre j'ai pas osé le mettre. Je me suis dit qu'avec quelques sapeurs tout était ouvert et ça pouvait être très tentant pour n'importe quel attaquant (je suis jeune HDV9)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci pour le village et je l'avais remarqué chez SC par contre j'ai pas osé le mettre. Je me suis dit qu'avec quelques sapeurs tout était ouvert et ça pouvait être très tentant pour n'importe quel attaquant (je suis jeune HDV9)


Bonjour Guymauve
Tout d'abord, de rien pour le partage;) c'est avec plaisir.

Concernant le fait que tu sois un jeune HDV 9, il est clair que tes défenses vont être plus compliqué , mais je pense qu'en basses ligues il n'y a pas de soucis.

Bon game à toi :élixirnoir::élixirnoir::élixirnoir:
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Re Mr Vert,
Merci pour ton commentaire ;)

Je te souhaite bon courage pour maxer ton HDV 9, tu ne le regretteras pas. D'après ce que tu écris tu as l'air très bien parti...
Bon jeu à toi et bon pillage de masse ...

Bravooo ! Et petite curiosité... Combien de temps entre la date où tu es passé hdv9 et le moment où tu etais maxé ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bravooo ! Et petite curiosité... Combien de temps entre la date où tu es passé hdv9 et le moment où tu etais maxé ?

Merci Zoupi 94
Je serais incapable de te répondre, 6 à 8 mois je pense.