• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

⚜Iron⚜ HDV 9, Full Max, Héros 30. Village. Haute Protection de l'élixir noir.

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sympa ce village, je finis ma dernière défense et je monte mes murs + heros.

je test ce village ce soir, je perds trop d'EN en ce moment.

je reviens vers vous dans quelque jours :)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
super sa pour tes heros max moi je suis en cours avec la reine 26 et roi 21 je vais test ton village de quand tu étais au max voir les def que je ferais avec en cristal actuellement
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Je test ce village depuis hier soir. Sur les deux attaques subies aucune n'a réussie à atteindre mon noir, donc contrat remplis jusqu'ici. Pour indication je suis HDV9 Max, roi 21 reine 25 et me reste encore 61 murs 10 à faire
 

ZdedexCOC

Barbare
6 Février 2016
12
1
18
29
Depuis la maj, si un th9 a un aqh valk, c'est perfect.base ouverte j'aime pas trop risqué pour moi.
 

Crilinswagg

Barbare
25 Juillet 2016
1
1
3
24
Niveau
9
Clan
daemons'war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
5 jours et un seul commentaire... :arghh:
Par contre + de 500 vues lol
C'est le meilleur village pour protéger l'élixir noir sur ce forum !! Wake Up !!
Merci pour le village et tu dois savoir qu'il y a des gens qui le screen et qui degage sans commenter lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Je repost ici pour dire que je lance ma reine 30 d'ici 2/3 jours, et que ce village m'a bien servi depuis le temps que je l'ai je pense qu'on peut compter les perfects sur les doigts des mains. Donc ce village assure ;-) pour info il ma servi en toute ligue. Or, cristal ou master. Donc merci pour ce vivi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je repost ici pour dire que je lance ma reine 30 d'ici 2/3 jours, et que ce village m'a bien servi depuis le temps que je l'ai je pense qu'on peut compter les perfects sur les doigts des mains. Donc ce village assure ;-) pour info il ma servi en toute ligue. Or, cristal ou master. Donc merci pour ce vivi :)
Merci pour ce feedback Khaleesi.
Je ne sais pas si il est aussi efficace qu'auparavant mais en tout cas, content que tu sois arrivé au bout de l'HDV 9.

Je suis en fin d'HDV 10, mes héros sont bientot full Max
J'utilise ce village, à l'occasion test le...;)
1474998415-img-2343.png
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Ah genial, pile ce que je cherchais. merci beaucoup :)
 

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à tous,
Désolé si je déterre un vieux sujet

Un grand merci à Phoenix pour le vivi et à toi Iron Mike pour le partage. Ça doit faire un an que je suis hdv9 et à chaque fois que je trouvais un vivi qui défendait bien l'elixir noir, 1 mois après je pouvais déjà changer. Or j'utilise celui-ci depuis maintenant 3 mois et seulement 3 attaques ont réussi à atteindre mon elixir noir (par contre jamais je n'ai pris de 100%) alors même avec les dernières MAJ ce village reste celui qui défend le mieux. Et pourtant je n'ai pas fini mes murs 10 et j'ai roi 15 et reine 24. Alors merci encore :)

D'ailleurs existe il une version hdv10 de ce village ? Je pense que c'est faisable avec 25 murs en plus. Bon jeu à toutes et à tous