Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca marche les loustiques.
J'espere que vous trouverez chaussures a votre pied, on est pas des louboutins mais on fait avec :p
 
  • Like
Reactions: 12 people

julrosen

Barbare
10 Mars 2015
5
16
28
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 11 people

Puuntah

Barbare
16 Février 2014
4
0
18
29
Niveau
120
Clan
Noyau dur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut a vous , je fait partit d'un clan qui existe depuis plus de 2 ans ( Farmateam ) nous recherchons un clan( adultes lvl 90-100) comme le votre pour fusionner, si cela vous intéresse venez en parler sur skype avec nous :)
mon skype : badkiiller
Bon jeu a vous :)
 

Speerus29

Archer sauvage
3 Juillet 2014
54
0
33
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjours, je pense que vu la préparation de ce topic et les requis vous ne pouvez être qu'un clan super mais malheureusement je ne suis pas majeur mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci en effet. On est super :p
 
  • Like
Reactions: 7 people

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
surtout caf argfg !!
 
  • Like
Reactions: 9 people

Clem-

Barbare
13 Mars 2015
3
1
18
29
Niveau
88
Clan
La taverne
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour votre description de clan m'a séduit , je souhaiterai donc le rejoindre , voici ma présentation : Clément , 20 ans depuis peu d'Angoulême. Je suis lvl 88 hdv 9 non maxé mais seras très rapidement maxé (3-4 Millions de chaque pillé chaque jour en accélérant les casernes , roi, reine et usine de sort le soir ) j accelere depuis peu , je suis aussi asser actif la journée ( 1000 dons sans problême par saison ) et participe beaucoup au tchat ainsi qu'à l entraide.
Voici pour ma présentation , si le lvl est trop bas, je peux le monter rapidement grâce à la technique si bien connu je souhaite changer de clan pour la raison suivante : plus d enfants ou d'ados que d'adultes dans mon clan présent. Pour voir mon village , je me trouve dans le clan "la taverne" chef : chrystitia , mon pseudo : buzzz16. Et pour finir , comme dit ci-dessus , mon hdv 9 sera rapidement maxé niveau defense de part mes sommes de pillage journalier. En espérant être retenu , bonne journée/soirée et merci