Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

T3 Dav

Barbare
11 Octobre 2014
3
0
16
30
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour, je suis T3 Dav !
Votre clan m'intéresse au plus haut point, de plus je possède quasi tout les prérequis demandés, je vous invite à jeter un oeil à ma description :
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/misez-sur-lavenir-lvl-60-peu-commun.19251/

Quasi tous ! Tous vous avez dis ? Non un village peuplé d’irréductible gaulois résiste encore et tou...heu non je m'égare
Pour en revenir à ce qui cloche mon achievement " amis dans le besoin " est peu avancé, pour cause j'ai été longtemps dans un clan mort ces temps-ci avec des amis, mais comme vous pouvez le voir je ne rechignerais pas à la tâche pour les dons croyez moi !
Voila je crois que c'est à peu près tout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Profil très intéressant :)
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Tous Heureux de t'avoir permis nous. :)
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
Nous sommes desormais 14 ;) !
 

benjoy

Archer
15 Septembre 2014
22
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir clasheurs,

Le feed-back est très encouragent, je tiens à remercier aux administrateurs pour l'excellente idée d'avoir créer ce forum, et aux administrateurs qui si bien le co-gèrent .

Ce n'est pas la première fois que je fais apelle au forum, mais c'est la première fois que j'ai tant de feed-back grand merci :)

On évite ainsi des heures tres pénibles de recherche des joueurs sur le general du jeu.
Cependant quelques un ne se donne pas la peine de lire notre concept sur la première page et deuxième.

Je profite donc de ce message pour rapeller que nous sommes toujours sur le meme concept ;) lisez et postulez

Amicalement Léo

Big UP !
 

benjoy

Archer
15 Septembre 2014
22
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La fée carabine en rime :

Salut à toi adulte étranger,
Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied ?

Alors n'hésites pas postules chez la fée carabine,
Si ton profil convient heureux d'accueillir ta trombine.

Au programme experts actif du farming et dons à gogo,
Tu ne t’ennuieras pas sur le chat on a quelques rigolos.

A l'heure des épisodiques gdc ne fait pas ta peureuse,
La carabine ne tardera pas à se transformer en sulfateuse.

Alors, laisse toi donc tenter,
Notre compagnie tu n'es pas prêt de la regretter ......
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
:joyful: Je te reconnais bien Chouchou ;)!