Intermédiaire ?Les Combattants ? Recrutement joueurs actifs et matures ? HDV 4 maxé minimum ?

Haribochat

Barbare
4 Avril 2020
7
0
1
PSX_20200406_191802.jpg
Bonjour à tous ! ??

Le clan Les Combattants est encore jeune et en construction. Mais nous avons espoir à ce qu'il s'agrandisse et surtout s’améliore rapidement. En réalité, peu nous importe le nombre de personnes, nous recherchons la qualité plutôt que la quantité. ??

Nous avons pour but d’être très actif en guerre de clans (fréquence de guerre : toujours), en ligues aussi, bien que nous manquions de membres pour cela pour le moment. Lors des guerres de clans, je mettrais en place un identifiant pour le clan sur Clash Caller, qui permet de réserver à l'avance les joueurs que nous avons prévu d'attaquer. Tâchez de trouver quelqu'un à votre niveau.

Le clan Les Combattants est compétitif avec les autres clans, mais pas entre nous. Entre nous, nous sommes amicaux, joyeux, blagueurs et détendus, tout en parlant stratégie parfois. ???

Nous avons pour ambition de devenir par la suite un clan puissant et reconnu. ???

Nous recherchons des membres pas forcément adultes, mais matures. ? Les insultes et critiques infondées ou gratuites sont interdites. Je suis moi-même âgée de 14 ans seulement, mais j’espère que vous me ferez don de votre confiance. Les membres à venir devront être joyeux, investis et dotés d'un bon sens de l’humour. Hdv 4 maxé minimum.

Nous ne sommes pas un clan farmer, plutôt Gdc et Rush. Ce qui ont pour ambition les ressources, s’abstenir. Nous recherchons les trophées et les victoires. Nous disons également au revoir à ceux qui intègrent le clan uniquement pour les dons, qui ne s'investissent pas ou qui ne donnent jamais. ⛔?

Pour pouvoir communiquer plus facilement, nous avons un serveur discord. ?

Cordialement et merci d'avoir lu notre roman ?
Les Combattants ??