Intermédiaire ? ClanDesLicornes ? ~ Mature & Décontracté ~ HDV 7 Max Mini #GDC#JDC#LDC#Mixte

Karaam

Barbare
30 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
63
Clan
MJT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Le Pouvoir de la Licorne
Il était une fois un chaleureux village du nom de Licourne, ce village vivait dans la forêt magique de SuperCell. Le chef du village vit la guerre s'intensifier autour de lui, l'élixir source de bienfaisance, les richesses d'ors piller et l'élixir noir, utiliser à des fins horribles l'ont convaincu de lui même d'en venir aux armes pour défendre son village de Licorne, malheureusement il y eu de grandes pertes... Notamment Lipouille, sa plus vieille des licornes.


Aujourd'hui ce chef de village & sa femme décidèrent de créé et d'agrandir leurs clan ! Pour venger Lipouille en ligue des légendes, mais cette vengeance est loin d'être atteinte, il faut pour ça, surmonter toutes les épreuves & objectif d'un nouveau clan !


Les conditions
Si vous êtes ému et prêt à venir venger Lipouille, dotez vous de votre Hôtel de ville et ses ressources ayant atteint le niveau 7 Minimum en étant au Maximum de ses capacités. Surmontez l'épreuve de l'entrainement avec vos héros de niveaux 10 minimum pour vaincre l'ennemi. Votre Reine doit être de niveau 7.

Une bonne orthographe, c'est toujours plus agréable.
Être présent une fois par jour.
Recevoir c'est savoir donner.
HDV 7 maxé Minimum
Roi niv 10 & Reine niv 5
Participation JDC : Aucune Participation ou La moitié des points sont fait. Je tolère pas les feignants. Si tu peux participer pour 1 défi, tu peux en faire 20.
GDc : Les cibles sont marquer par la note. Trouves ton pseudo, comme pour pâque où tu cherches les oeufs

Les Objectifs du Clan

Les Guerres De Clans, les Jeux de Clans, la Ligue des Champions & l'entraide sont nos objectifs principaux ! On souhaite ce développer avec une part de débutant pour qu'ils nous aident en retour dans nos objectifs ! On permet à de nouveaux joueurs dans le milieu THL (Je considère qu'à partir de l'HDV 8 il y a une stratégie à avoir qu'on a pas forcément tous d'un coup d'oeil) mais aussi pour des joueurs meilleurs de débutez une nouvelle carrière, une nouvelle expérience de clan.

J'ai envie de faire de ce clan, un clan où tout est possible. Faire des guerres, être en mode farm, monter nos trophées, rusher la ligue Titan. Toutes envies sans restrictions ! Sauf profiter des Jeux.

Je souhaite évoluer, pouvoir être stable dans un clan. Laisser une place aux nouveaux pour qu'il y est un air frais continuelle, obtenir des récompenses, être satisfait d'évoluer avec mon clan.


Conclusion
Si tu as les pré-requis, l'intérêt d'intégrer ce clan, d'être patient, mature, savoir subir l'échec en groupe, que tu souhaite obtenir une place et être vu par ton clan, tu seras le bienvenu(e) !

Pour nous rejoindre :
Nom du clan : ClanDesLicornes
Numéro : #22PLYOOD9
Le clan a été créé le 24/02, on est actuellement 9 membres à vouloir venger Lipouille.

Lipouille doit être venger !

Pour ma chère Lipouille, je te vengerais, Dr.Pepper



 
Dernière édition:

Karaam

Barbare
30 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
63
Clan
MJT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Dur de maintenir des membres, mais certains sont déjà motivés à rester jusqu'au bout ! C'est un bon début qu'on a :). Bonne chance dans vos clans ! Bientôt on sera contre vous haha !