Intermédiaire 1ère Fondation recrute HDV9-10-11 / +18 / esprit de famille

Cisco

Archer
29 Octobre 2014
25
13
18
45
Limoges
1erefondation.fr
Niveau
137
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour bonjour, on recherche maintenant en priorité des Hdv 9 maxé et HDV 10 / 11 souhaitant participer à quelques GDC. Les beaux jours arrivent c'est le moment de vous manifester car on investit sur la durée et les places commencent à être chères
Bon jeu à tous !
 
  • Like
Reactions: Emyy

Doggy

Barbare
3 Aout 2017
3
0
16
54
Bonjour à tous.

Notre clan 1ère Fondation, qui existe depuis novembre 2014, recrute des joueurs matures (moins de 18 ans, passez votre chemin), qui recherchent à la fois une ambiance coniviale, détendue et une implication dans les Guerres de clans (dans un clan sans ambition de ranking). Notre fréquence de guerre est de deux par semaine (pas d'obligation mais disons qu'1 GDC / mois c'est un minmum sympa). Le mot d'ordre est respect et bonne humeur avant tout. Tout le monde progresse ensemble, les plus anciens sont là pour guider les nouveaux et moins expérimentés. Notre objectif n°1 : capitaliser sur un groupe de joueurs solides et soudés

La seule attente est que les consignes données au niveau des compos et stratégies d'attaque en guerre soient respectées. Pas de compos fantaisistes, seulement des formations qui ont fait leur preuve ou qui sont maîtrisées et qui ont des chances de faire 3 étoiles.

On insiste surtout sur le respect de ceux qui s'impliquent dans les guerres et font l'effort de faire au mieux leurs deux attaques. Si on est dispo pour la guerre, les deux attaques doivent être faites dans les temps avec les héros up et un minimum de préparation. Ça veut dire aussi que si le score en fin de guerre est serré et qu'il y a la moindre chance de gagner, on se bat jusqu'au bout pour faire des étoiles sans viser le butin. On ne loote à la fin que si la victoire est assurée et avec l'accord des chefs.

La règle importante en guerre et sur laquelle on ne déroge pas, pour une bonne organisation des premières attaques, est la règle du +1 (plus 1, ce qui signifie que si vous êtes 10 vous attaquez le 11 en première attaque).

Votre profil :
- Vous êtes vraiment motivé par le jeu et avez envie de progresser, mais vous n'avez pas envie de subir de pressions ou des reproches dès que vous ne faites pas de résultat en guerre.
- Votre village et vos troupes sont améliorés de manière cohérente. C'est à dire vous ne passez à l'HDV 9 que si votre HDV 8 est full maxé (seule exception les murs, lvl-1 / max toléré).
- Vous aimez la bonne humeur et la convivialité. Cependant, pas d'obligation de participer activement au tchat, certains sont plus discrets ou on une vie très chargée et n'ont pas forcément le temps d'être très présents, pas de soucis avec ça. Un minimum de communication en guerre est simplement demandé.

Dernier point ou plutôt précision, nous n'accordons pas d'importance particulière aux grades ; nous comptons quelques adjoints pour gérer le lancement des guerres et donner les attributions au 2nd tour si nécessaire. Le reste de l'équipe accède au grade d’aîné après plusieurs semaines/mois de présence régulière et de bonne humeur. Bref, chez nous, chaque joueur et joueuse est responsable du clan à son niveau via sa bonne humeur, ses dons, ses p'tites blagounettes et son implication lorsqu'il est en guerre.


Si vous avez envie de vous amuser sans vous prendre la tête, n'hésitez pas, ainsi que si vous avez des questions à poser.

Nous espérons vous accueillir bientôt et dans le cas contraire : Bon clash ;)
Bonjour, je suis intéressé par le profil de votre clan. J'ai 48 ans, j'adore clash mais j'ai une vie de famille et d'autres passions et je veux aussi que ça reste un jeu. Mais j'aime les gdc et j'ai quitté mon précédent clan car j'en avais marre de la faible implication des membres en gdc. Sinon je suis cool et j'aime blagouiller de temps en temps sur le chat...A bientôt peut être. Doggy
 

Jeth Ginkid

Barbare
11 Novembre 2014
8
1
18
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis intéressé par le profil de votre clan. J'ai 48 ans, j'adore clash mais j'ai une vie de famille et d'autres passions et je veux aussi que ça reste un jeu. Mais j'aime les gdc et j'ai quitté mon précédent clan car j'en avais marre de la faible implication des membres en gdc. Sinon je suis cool et j'aime blagouiller de temps en temps sur le chat...A bientôt peut être. Doggy


Bonjour Doggy,

Je suis le chef de 1ère Fondation. Ton profil semble bien correspondre à la philosophie du clan. Je t'invite à te présenter à notre porte ou à me donner ton tag afin que je puisse t'inviter.

Voici notre Tag : #22GJGR9Q

A bientôt j'espère.

Jeth
 

Doggy

Barbare
3 Aout 2017
3
0
16
54
Bonjour Doggy,

Je suis le chef de 1ère Fondation. Ton profil semble bien correspondre à la philosophie du clan. Je t'invite à te présenter à notre porte ou à me donner ton tag afin que je puisse t'inviter.

Voici notre Tag : #22GJGR9Q

A bientôt j'espère.

Jeth
Bonjour et désolé pour la réponse tardive à ton message. Merci pour ton invitation mais j'ai déjà trouvé un nouveau clan entre temps et je m'y plais pour l'instant.
Bonne continuation.
 

Elyrinis

Barbare
25 Aout 2018
1
0
1
31
Coucou
Jeune homme de 25 ans et j aimerais bien vous rejoindre pour participer avec vous dans ce magnifique jeu
Je suis hdv 9 et je up tranquillement avec les troupes bientôt full pour hdv9
Je donne des troupes et j ai déjà pratiquer les gdc et jdc
Dans l attente de votre retour positif
Elyrinis