Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

1 an de jeu

Discussion dans 'HDV 9' créé par Lrou01, 17 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lrou01

Lrou01 Archer

16 Février 2014
    13
    2
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    ⚡️Les wallons⚡️
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    #1 Lrou01, 17 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 17 Décembre 2014
    Bonjour les gens je presente mon village apres 1 an de jeu , me reste encore pas mal !!j'ai creer ce vivi par moi meme car difficile d'en trouver à son goût il y en a tellement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Félicitation, village étonnant! Une réserve sur les emplacements des ressorts, plus utiles dans les couloirs, à moins que ce soit volontaire pour tromper l'adversaire...

Bon clash

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

chouette village, comme tout village atypique, je suis sûr que tu ne dois pas subir beaucoup de grosses attaques, tu gagnes déjà le temps que l'on mets pour observer, analyser, réfléchir à une stratégie, ... oups déjà , next !

sinon,
    ve djåse kél lingadje so li tchèt dè ti Clan ?
    li walon di Lîdje, ci Nameûr , oubén ôte ?

4. Lrou01

Lrou01 Archer

16 Février 2014
    13
    2
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    ⚡️Les wallons⚡️
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci beaucoup pour ces encouragement ! Pour parler de mon ️clan ( nous ne sommes pas tout ️WALLONS ) mais pour ma part je suis de couvin donc wallons a 100% ,je suis entrain de recolte des pseudo pour proposer à menerv un espace ️clan , j'espère qu'il acceptera cela permettrai de faire connaître peu etre un peu mieux mon ️️clan meme si on est full tres souvent mdr