• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

1 an de jeu

Lrou01

Barbare
16 Février 2014
13
2
18
38
Couvin
Niveau
112
Clan
⚡️Les wallons⚡️
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
viewer.php


Bonjour les gens je presente mon village apres 1 an de jeu , me reste encore pas mal !!j'ai creer ce vivi par moi meme car difficile d'en trouver à son goût il y en a tellement
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Félicitation, village étonnant! Une réserve sur les emplacements des ressorts, plus utiles dans les couloirs, à moins que ce soit volontaire pour tromper l'adversaire...

Bon clash
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

chouette village, comme tout village atypique, je suis sûr que tu ne dois pas subir beaucoup de grosses attaques, tu gagnes déjà le temps que l'on mets pour observer, analyser, réfléchir à une stratégie, ... oups déjà , next !



sinon,
ve djåse kél lingadje so li tchèt dè ti Clan ?
li walon di Lîdje, ci Nameûr , oubén ôte ?
 

Lrou01

Barbare
16 Février 2014
13
2
18
38
Couvin
Niveau
112
Clan
⚡️Les wallons⚡️
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci beaucoup pour ces encouragement ! Pour parler de mon ️clan ( nous ne sommes pas tout ️WALLONS ) mais pour ma part je suis de couvin donc wallons a 100% ,je suis entrain de recolte des pseudo pour proposer à menerv un espace ️clan , j'espère qu'il acceptera cela permettrai de faire connaître peu etre un peu mieux mon ️️clan meme si on est full tres souvent mdr