Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

1 compte / 2 villages

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Scorff, 17 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Scorff

Scorff Archer

17 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir,

Je viens d'utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, j'espère donc poster dans la bonne section.

J'ai un Ipad et un Iphone avec le même compte itunes, donc le même compte game center.

J'ai commencer à jouer à CoC sur les deux en même temps (avec 2 villages distinct).

Or maintenant que je vais changer d'iphone j'ai peur de perdre mon 2eme village, car il n'est pas associer au game center.

Que puis-je faire pour ne pas le perdre ?

Je vous remercie.

2. matsu

matsu Archer

17 Février 2015
    2
    0
    Élixir:
    595 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    LeGenDofClasH
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Tu devrais prendre une photo de ton village et maintenant qu' on peut avoir deux villages en même temps et bah tu le refais sur ton iPad. Je pense que c est ça que tu voulais faire ,en tout cas c est ce que j ai compris.:)
    DSL si tu parlais pas de sa et que ça ne t avances pas .:(
    Mais si c est ça content d avoir pu t aider!! :woot:
    PS:c'est mon premier message/conseil que j envoie.

3. Bartounet

Bartounet Gobelin

27 Juillet 2014
    72
    28
    Élixir:
    1286 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Refais un gamecenter et tu associe l'un des deux sur le nouveau game center...

4. lol007leboss

lol007leboss Gobelin

21 Septembre 2013
    257
    43
    Élixir:
    1147 
    Or:
    Piller mes adversaire pour les faire pleurer
    Niveau:
    102
    Clan:
    @‍J'ai Pas De Clan
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Il faut créer un nouveau compt apple store et tu l as couché au GC de ton iphone comme va sur ton nouvelle appareil tu pourra prendre le GC de ton iphone et tu aura ton vivi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Clans Clasher

Clans Clasher Archer

13 Novembre 2014
    19
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    84
    Ligue:
    Or I
    je ne sais pas si tu je pense la meme chose que ta question mais il faut que sur ton ancien iphone que tu mettes ceci est l'ancien appareil est donc clash vas vous donnez un code et sur ton nouveau iphone tu installe clash et dans parametre tu mets ceci est le nouveau appareil et tu mets le code

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ca c'est seulement le cas d'un transfert iOS->Androïd...
    Comme on te l'a précedemment suggéré, crée-toi un nouveau compte Apple/GC et synchronise ton village qui n'est pas synchronisé encore dessus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Scorff

Scorff Archer

17 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
    Donc si je comprend bien sur mon Iphone (mon village qui n'est pas associé à mon GC) je ferme mon GC et mon compte itunes.
    Lorsque j'en recréer un autre mes appli n'auront pas disparus et je pourrais synchronisé CoC et mon nouveau compte c'est ça ?

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si ton village CoC n'est pas associé à un compte GC sur ton iPhone (donc comme là tu es connecté à ton GC de ton autre appareil je supporse qu'à chaque fois que tu ouvres CoC il te propose de charger la partie de ton autre appareil, preuve que c'est bien la partie de l'autre appareil qui est synchronisée avec ce GC?) tu dois t'en recréer un qui ne te servira QUE pour ce village CoC, car quand tu ouvriras tes autres applications elles ne seront pas synchro avec ce GC et il faudra que tu fasses la bascule de ce nouveau GC à l'autre GC pour retrouver toutes tes applications.