1 compte / 2 villages

Scorff

Barbare
17 Février 2015
3
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir,

Je viens d'utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, j'espère donc poster dans la bonne section.

J'ai un Ipad et un Iphone avec le même compte itunes, donc le même compte game center.

J'ai commencer à jouer à CoC sur les deux en même temps (avec 2 villages distinct).

Or maintenant que je vais changer d'iphone j'ai peur de perdre mon 2eme village, car il n'est pas associer au game center.

Que puis-je faire pour ne pas le perdre ?

Je vous remercie.
 

matsu

Barbare
17 Février 2015
2
0
16
22
Niveau
46
Clan
LeGenDofClasH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Tu devrais prendre une photo de ton village et maintenant qu' on peut avoir deux villages en même temps et bah tu le refais sur ton iPad. Je pense que c est ça que tu voulais faire ,en tout cas c est ce que j ai compris.:)
DSL si tu parlais pas de sa et que ça ne t avances pas .:(
Mais si c est ça content d avoir pu t aider!! :woot:
PS:c'est mon premier message/conseil que j envoie.
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Refais un gamecenter et tu associe l'un des deux sur le nouveau game center...
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il faut créer un nouveau compt apple store et tu l as couché au GC de ton iphone comme va sur ton nouvelle appareil tu pourra prendre le GC de ton iphone et tu aura ton vivi
 

Clans Clasher

Archer
13 Novembre 2014
19
0
16
22
Bangkok
Niveau
84
Ligue
Or I
je ne sais pas si tu je pense la meme chose que ta question mais il faut que sur ton ancien iphone que tu mettes ceci est l'ancien appareil est donc clash vas vous donnez un code et sur ton nouveau iphone tu installe clash et dans parametre tu mets ceci est le nouveau appareil et tu mets le code
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je ne sais pas si tu je pense la meme chose que ta question mais il faut que sur ton ancien iphone que tu mettes ceci est l'ancien appareil est donc clash vas vous donnez un code et sur ton nouveau iphone tu installe clash et dans parametre tu mets ceci est le nouveau appareil et tu mets le code
Ca c'est seulement le cas d'un transfert iOS->Androïd...
Comme on te l'a précedemment suggéré, crée-toi un nouveau compte Apple/GC et synchronise ton village qui n'est pas synchronisé encore dessus.
 

Scorff

Barbare
17 Février 2015
3
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Donc si je comprend bien sur mon Iphone (mon village qui n'est pas associé à mon GC) je ferme mon GC et mon compte itunes.
Lorsque j'en recréer un autre mes appli n'auront pas disparus et je pourrais synchronisé CoC et mon nouveau compte c'est ça ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si ton village CoC n'est pas associé à un compte GC sur ton iPhone (donc comme là tu es connecté à ton GC de ton autre appareil je supporse qu'à chaque fois que tu ouvres CoC il te propose de charger la partie de ton autre appareil, preuve que c'est bien la partie de l'autre appareil qui est synchronisée avec ce GC?) tu dois t'en recréer un qui ne te servira QUE pour ce village CoC, car quand tu ouvriras tes autres applications elles ne seront pas synchro avec ce GC et il faudra que tu fasses la bascule de ce nouveau GC à l'autre GC pour retrouver toutes tes applications.