Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

1 compte sur 4 appareils, comment revenir en arrière ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par BastoOv, 28 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Bonjour à tous, :cool:

Je vous expose mon problème :banghead:. Je joue exclusivement sur mon iPhone et entre les enfants et ma femmes, il y a 3 iPads à la maison. A l'époque je ne souhaitais pas créer un autre compte alors j'y ai mis mon village sur chaque appareil.
    Je me retrouve donc avec 1 compte et 4 appareils :bawling:. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir un second compte sur l'un des appareils, si oui comment ?

J'ai essayé de cherché mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.:hungover:

Merci par avances et bonne journée !:panda:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Tu te crées tout simplement plusieurs gamecenter via les paramètres, tu connectes le premier à un premier compte pour ne pas le perdre et tu vas dans les paramètres pour changer de compte et tu l'associes à un 2eme compte, voilà :)

3 personnes aiment ça.
  3. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Je vais tester merci !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Cher BastoOvBastoOv

Au dela de devoir créer un Game center pour chaque nouveau profil que tu voudras, il
    te faudra surement re-initialiser (via Itunes/connexion PC/Mac) complètement chaque machine (IOS).

En effet, malgré le nouveau game center, et la suppression de l'application et des donnés de l'ancien Game center,
    il est très fréquent que, après le téléchargement de l'appli, cette dernière s'obstine a rebooter sur le village que tu
    essayes de supprimer :)

La procédure est longue et fastidieuse (apport 2/3h en comptant les sauvegardes).

Bon Dead time devant ton ordi !