Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

1 Gemme par "obstacle"

Discussion dans 'Archive' créé par Gabinouuu, 15 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Voili voilou lorsque je me promener sur le wiki de coc officiel j'ai lu et compris une chose importante :

LA TRADUCTION :

En moyenne, chaque obstacle produira 1 Gemme. Par exemple: A partir de 10 obstacles, deux champignons peuvent contenir des 3 pierres précieuses, un tronc peut contenir 2 gemmes, deux arbres peuvent contenir 1 gemme chacun, et les cinq buissons restants pourraient avoir 0 gemme, de composer une moyenne de 1 gemme par obstacle. Cette moyenne a été prouvé avec la tenue des dossiers sur plus de 200 obstacles.

En espèrent que vous vous coucherez moins bête. Gabinou.

Titre modifié : merci de ne pas abuser des majuscules !
    Menerv

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ze veut que des Zampignons ! ( Ze zozote pas :p )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. EmileLazer75

EmileLazer75 Archer

10 Juin 2013
    67
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Je vis en couple avec un molosse de lave
    Niveau:
    120
    Clan:
    cWARRiORs.fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ca veut dire que comme il y a un succès couper 500 arbres ca veut dire logiquement que l'on peut avoir 500 gemmes + les 450 des 1250 trophés plus quelques succès supplémentaires cela fait un 4ème ouvrier. Le 3ème avec les autres succès comme les dons de troupes. ;)

4. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Personnellement ,je trouve que ce n'est qu'une histoire de chance :D , je gagne 3 gemmes dans un buisson , comme je gagne aucune gemmes dans un rocher :D