1 million de l'heure, C'est possible ?

Antonin Lauri

Archer
1 Novembre 2014
29
5
18
25
La Reunion
Niveau
69
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut à tous,

Les Ressources, Alala ... Quelle galère ...
Prennons par exemple le Barch, si on Farm pendant une heure et qu'on attaque à peu près toute les 15 minutes, cela veut dire qu'il faudrait faire du 250k par attaque poour avoir un rendement satisfesant de 1 milion/heure !
Sans parler des petits malfarts sui vont volent 200k !
Si je veut mettre ma tour de sorciers au niveau 6 je vais devoir geeker pendant TROIS HEURES !!! Quelle scandale !
Je prends le Barch mais cela peut être valable pour d'autres techniques.

Alors mes amis quelles sont vos moyens magiques d'avoir ces ressources si convoités :p
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il existe de nombreuses techniques de farm (cf les tutos sur le forum), mais il est possible de faire plus si on sait bien faire et (/ou) qu'on a de la chance.
LordVal , c'est quoi tes gph max ? (gph = or par heure)
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J' ai deja atteint ce gph au moment de noël. En effet, casernes sorts (peut-être + héros, je les avaient pas a l' époque) +extracteurs étaient a une gemme, du coup, on barchait non stop et on tombait sur des butins phénoménaux.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il existe de nombreuses techniques de farm (cf les tutos sur le forum), mais il est possible de faire plus si on sait bien faire et (/ou) qu'on a de la chance.
LordVal , c'est quoi tes gph max ? (gph = or par heure)

En temps normal, ça tourne autour de 4M/h (1/2 caserne boostée, usine et héros), mais cela m'est déjà arrivé (par exemple à l'issue des nombreuses maintenances du lancement de la guerre des clans), de monter jusqu'à 15/16 M/h (6 casernes boostées/usine et héros).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Lance62

Archer
10 Mai 2014
26
13
18
Niveau
122
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Nous ne sommes plus en temps normal Lord et ce depuis quelques temps
 

bartboy

Archer
10 Novembre 2014
24
3
18
23
Niveau
73
Clan
the flash one
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
De la chance, beaucoup de chance, + une bonne technique de farm + une femme infidèle = 1 millions en 1 heure

au passages antonin je tes répondu a ta question tu le farm que tu as posé le 1 novembre ;-) Bye
 

machida

Ballon
15 Mars 2014
118
17
33
Niveau
100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En hdv 10 c'est presque impossible ...
avec un peu chance pourquoi pas ...