10 ans plus tard, récupérer son compte..

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour.

Il y a presque 10 ans de cela, j'étais actif sur ce forum et sur le jeu. Je ne suis pas sûr que Supercell ID existait, il fallait entrer son adresse mail pour se connecter à son compte.

La nostalgie me pousse à revenir sur le jeu. Le souvenir de mon Hdv9 maximiser (ou quasi max) de partout m'excite beaucoup.

Toutefois, il m'est impossible de récupérer ce compte...

J'ai utilisé le questionnaire de Supercell directement en jeu qui ne retrouve pas mon compte (à la demande de "quel est votre identifiant (#123)", je crois que je suis incapable de répondre.

J'ai alors envoyé un message à Supercell qui me répond totalement à côté, du genre : allez sur notre chat automatique.

Évidemment, les mails de mes adresses mails ont été supprimés lors des différents tris, donc la recherche "Supercell" dans les mails ne suffit pas.

Je n'arrive pas à retrouver mon village sur le jeu. Il faut utiliser l'ID, que je ne connais pas. Mon village et mon profil était : Kàrg
De même, je ne retrouve pas mon clan, qui est dissout depuis, bien que les messages existent encore sur ce forum. Clan : Légendaires

Avez vous des astuces, des plans d'une éventuelle marche à suivre ?

Dans l'attente de vous lire, merci beaucoup !
N'hésitez pas si j'ai oublié des informations !
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, si c'etait y'a 10 ans, tu peux oublier.
Il n'y avais pas Supercell ID a l'époque, et ni meme les tags de joueurs. Tu ira plus vite a recommencer, hdv 9 tu pourra y remonter en 2 ou 3 mois a tout casser
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Oui ça risque d'être compliqué
Quant à ton clan, tu peux le retrouver in game avec ce tag : #2VPC2Q8Y
mais il semble totalement inactif...
 

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'avais bien retrouvé le tag du clan mais depuis quasi 10 ans, mon compte n'y est plus et je ne reconnais aucun joueur de mon époque 😭.

J'ai bien peur de devoir vous écouter et abandonner l'idée de retrouver mon village 😭.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Faut dire que 10 ans...ce n'est pas rien 😅
Les joueurs dans un clan évoluent en fonction de l'irl bien souvent et le jeu aussi à évoluer. Tu vas en trouver de nouvelles bestioles, équipements et hdv..etc😂