10 raisons qui vous font perdre.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, je vais pas faire d'avant-propos cette fois-ci, donc direct go !


Non, je vous assure, vous n'êtes pas un mauvais joueur ! Il arrive juste que parfois, la chance tourne du côté obscur de la force, ce qui vous fait foirer toutes vos attaques. À croire que Supercell veut votre mort... Mais attention, ce n'est pas votre faute, bien sûr !


1. Ces bugs de mes deux

Mais oui, c'est bien connu, ça. Vous voyez un vieux petit niveau 30 avec son HdV 6 tout pourri. Z'avez envie de l'éclater, et en plus, 30 trophées à la clé. Hop, le combat se lance. Malheureusement, vous venez à peine de lancer votre barbare que BOUM, le jeu se fige, puis vous vous retrouvez à l'écran principal de votre appareil. F*ck ! Lorsque vous revenez au jeu, -33 trophées, pillé que dalle. Raaaah, mais bien sûr !

2. Miss-Click ? Conneries !

Encore un truc de salaud ! Lorsque vous cherchez un bon village avec du butin, quand soudain, vous tombez sur un HdV 10, tour de l'enfer lv.2, et tous ses remparts niveau 10. Vous êtes sur le point de changer quand tout à coup, vous faites un miss-click et vous engagez ainsi la bataille. Merde ! Et pour couronner le tout, il vous met un 100% en revanche ! Vraiment...

3. C*****ds de pièges !

Encore et toujours un truc récurrent pour vous faire rager. Vous voyez un endroit qui n'est pas bouché dans le village ennemi, qui va droit vers une réserve. Vous réfléchissez pas ; vous foncez direct avec 15 géants pour d'abord détruire la tour de sorciers au fond, mais à peine arrivé, *spring*, 13 géants volatilisé, les deux restants se faisant éclater par les autres défenses du côté. N'ayant plus rien pour buter la TS qui elle butera vos gob's, z'êtes forcé d'arrêter, et laisser une si belle occasion. Pfouuu...

4. J'ai lagué, au point de pouvoir rien faire

Vous connaissez L'Homme qui valait trois milliards ? Eh bien là, c'est exactement pareil, à l'exception près que ça va vraiment, très lentement. Vous venez d'engager la bataille quand un puissant coup de lag vient et vous gâche l'opportunité de gagner 26 trophées. Vous êtes si lent, trois secondes par images, je vous dis ! Et hop, lorsque vous croyez que c'est enfin fini, que vous avez tout déployé pour avoir ces 26 trophées, retour à l'écran principal de l'appareil. Quand vous revenez, résultant flagrant : -26 trophées, toutes vos troupes déployées, mais le jeu croit que vous avez abandonné. Naooooonn !

5. Saloperie de troupes ennemies !

Eeh oui, le monde est fait pour vous casser les parties intimes. Vous voyez un village bidon pendant votre rush de trophées, et vous l'attaquez. Et là, vous déclenchez un dragon 4 ennemi. Essayant de le buter à coup d'arcs chétifs, mais peine perdue. Au final, rien pillé, 15 minutes de formation pour que dalle. Et c'est la même chose pour les sorciers 5 ennemis ! Casser les bijoux, que je vous dis...

6. J'suis allé trop vite...

Aujourd'hui, la chance ne tourne toujours pas du bon côté. Au contraire, il semble avoir été promu chancelier de l'Étoile Noire. Grand méchant loup qu'il est (la chance), il décide de ruser. Vous, ne doutant de rien, cherchez des villages abandonnés, mais découragez tellement que dès que le village apparait, vous le changez. Et là, vous tombez sur le rêve. 600 000 de butin partout. Vous êtes sur le point de l'engager, mais sur le feu de l'action, vous changez de village. FUUUUUUUUU !!

7. Faut que je bosse

En vieil employé que vous êtes, vous êtes parfois contraint d'arrêter votre bonne partie de farming pour aller gagner de l'argent, en vrai. Donc laissez tomber la partie contre le village abandonné. Sinon, 'pouvez dire adieu à la touche mensuelle, voire même adieu à votre boulot, et bonjour la haine de votre patron...

8. Ma mère rage trop

Eh oui, lorsque vous êtes dans la vraie vie, pas de niveau 80, pas de village fortifié. Non non, z'êtes un petit villageois qui obéit sous l'ordre de la joueuse "Maman", et vous vivez sous son village. Donc, vous êtes obligé de vous plier à ses ordres pour rester chez elle. "Fais tes devoirs", "Range ta chambre", et j'en passe... Rooh là là... Et pile quand vous avez un bon village à raser...

9. J'ai trop faim, mais je dois continuer

Les besoins de la nature ne peuvent être contournées. C'est depuis la nuit des temps, ça. Lorsque vous avez faim, vous êtes obligé de mettre en priorité la bouffe, ensuite GEEK. Donc à bientôt, village avec HdV dehors, et bonjour la viande graisseuse de "Maman"... Soupir...

10. J'ai pas eu assez de temps

Pas de bol là aussi. Il vous reste un archer après votre bataille, se tuant à briser l'Hdv ennemi, et il reste trente secondes de jeu. Il ne reste plus que 300 points de vie à l'HdV, 250, 200, 100, 50, 10... !! Le chronomètre sonne. 49% détruits, bataille perdue. De quoi vous faire une crise cardiaque...



Voilà, fini, je vous montrerai peut-être un deuxième épisode. :lol:
Sachez que je me suis inspiré d'un truc, chapeau à celui qui trouve !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Toutes les choses que ta dit me sont arriver au moins une fois^^
Moi je pense que tu t'es inspiré de Mikka Rocchia sur youtube? ou bien du topic: les choses qui nous font toutes rager!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
starkilest a dit:
Toutes les choses que ta dit me sont arriver au moins une fois^^
Moi je pense que tu t'es inspiré de Mikka Rocchia sur youtube? ou bien du topic: les choses qui nous font toutes rager!




Ahah, félicitations, ou presque. Tu as raison pour le sujet de Wood, mais c'est seulement en partie ; je me suis inspiré d'un autre truc, plus que "Les Choses qui nous font RAGER !!" ! ;)
Je ne connais pas ce Mikka Rocchia. :lol:

Merci à CoCastres !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Loool darky' sa m'est déjà arrivé lool
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
starkilest a dit:
NOOON ta penser comme moi mais t'es plus rapide cocastres ^^

Mdr :lol:

Usain Bolt pour trouver un sujet :lol:

DarkrymoZe a dit:
Ahah, félicitations, ou presque. Tu as raison pour le sujet de Wood, mais c'est seulement en partie ; je me suis inspiré d'un autre truc, plus que "Les Choses qui nous font RAGER !!" ! ;)
Je ne connais pas ce Mikka Rocchia. :lol:

Merci à CoCastres !

Pourquoi "Merci à COcastres" ?
C'est le 2ème truc dont tu t'es inspiré ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Désolé si j'étais pas clair, j'étais un peu pressé ! :oops:
Sinon, c'était un petit merci, rien de plus simple, COc ! :lol:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon, je pense que je vais faire un "10 raisons qui font gagner l'ennemi.", moi ! :lol:
Je le fairais lorsque j'aurais fini mon petit débat, promis !