Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bon, avant que ça dérape comme le sujet précédent, je vous demande tout de suite d’arrêter de vous prendre la tête pour des sujet qui n'ont aucuns rapport avec la future mise à jour (Interview d'Anouscka, chiffre d'affaire, Community Manager etc...).
Clash on!

Pourquoi tu as peur que cela dérape on débat c'est tout
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ecoutez très chère, j'en conçois que ce n'est pas évident pour ces jeunes pousses de prendre leur marque, cependant je tiens à vous faire remarquer ma noble déception lorsque Lordval à mis une fausse voix qui n'étais pas la voix du cm et que le cm, ne veuille pas répondre en vidéo cela m'attriste car un cm doit pouvoir gérer une communauté et communiquer avec aisance. Mais Effectivement ils ont l'air jeune et je souhaite qu'ils prennent le temps qu'ils veulent pour prendre leurs marques il vaut mieux du temps que des cm qui ne savent pas communiquer comme la maj TH 11

Jusqu'à la me suivez vous ?


Bien, je tiens aussi à souligner que pour éditer une vidéo il existe des logiciels de montage comme le très populaire moovie maker, ensuite j'espère de tout coeur comme vous que supercell nous a écouté cependant j'ai peur pour notre avenir et l'avenir du jeu, pouvez le comprendre noble samy tout puissant ?

Donc nous verrons bien à cette maj si supercell nous écouté et ce que j'entends par écouté c'est :

- Une banque de troupe
- un bouton pour tout récolté les ressources
- Des héros tout le temps dispo en gdc
- des teams battle 2 vs 2
- une refonte des gdc pour les gamer assidu et intermédiaire coc avec des ligues, des cartes, des villes à prendre , des alliances, des trahisons ainsi que la possibilité qu'un clan défende sa base et l'améliore afin d'avoir des avantages, que les membres de clans puisse attaquer en même temps la base ect (la version compléte et sans doute irréalisable est dans ma signature, cela vous donnera cependant une idée) tout cela donnera un e sport coc beaucoup plus crédible.


Voila un peu le résumé j'ai du oublier des choses donc fouetter moi ^^ sinon un big up à tout la communauté française meme si l'on rale souvent, on est actif et ca fait plaisir ^^


Je tiens deja a préciser une chose, je ne suis pas une femme... on m'aurait menti? :hilarious:

Ensuite, Marika, la cm de la vidéo de lordval n'est pas française! Ce qui complique deja les choses. Était ce vraiment dérangeant si elle ne répond pas directement? Perso non. Pour toi, on a compris, oui.

Pour tes demandes, les heros dispo en gdc, c'est demandé depuis des années et cela a toujours été non. Supercell a été clair la dessus. Donc je ne l'attends pas non plus pour cette maj.
Tes idées sont peut être bonnes, chacun son avis là dessus meme si j'ai deja mon idee ce que fera supercell de ces idées. Nous avons également compris que tu avais la solution à tout dans ta signature.

Ps: encore une provocation de ta part :meh: tu me cherches.
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je tiens deja a préciser une chose, je ne suis pas une femme... on m'aurait menti? :hilarious:

Ensuite, Marika, la cm de la vidéo de lordval n'est pas française! Ce qui complique deja les choses. Était ce vraiment dérangeant si elle ne répond pas directement? Perso non. Pour toi, on a compris, oui.

Pour tes demandes, les heros dispo en gdc, c'est demandé depuis des années et cela a toujours été non. Supercell a été clair la dessus. Donc je ne l'attends pas non plus pour cette maj.
Tes idées sont peut être bonnes, chacun son avis là dessus meme si j'ai deja mon idee ce que fera supercell de ces idées. Nous avons également compris que tu avais la solution à tout dans ta signature.

Ps: encore une provocation de ta part :meh: tu me cherches.

A non la c'est toi qui me provoque avec des dires non fondé très chère samy, donc il est vrai que j'insiste beaucoup avec signature et bah je vais en mettre une autre comme tu seras content c'est spécialement pour toi, cela prouvera mon affection pour toi d'ailleurs, d'autre part je ne prétends pas avoir la solution dans cette magnifique signature juste mon avis sur la question, que coc ne deviendra pas un grand jeu ESL si il n'ya pas une refonte des gdc ou du gameplay
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut que coc reste un jeu simple... pour attirer encore plus de joueurs... ligues ou divisions de clans, générale ou par pays... avec des tournois... les saisons qui pourront se terminer en playoff par exemple... sans changer le gameplay... classement des clans par points... voilà simple et cool... enfin simple pour Supercell ;) et cool pour nous :)
 
  • Like
Reactions: Invincible 30

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Il faut que coc reste un jeu simple... pour attirer encore plus de joueurs... ligues ou divisions de clans, générale ou par pays... avec des tournois... les saisons qui pourront se terminer en playoff par exemple... sans changer le gameplay... classement des clans par points... voilà simple et cool... enfin simple pour Supercell ;) et cool pour nous :)

C'est clair il faut que cela reste simple, mais des petits plus serait le bienvenue.
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Pour une énorme maj comme celle qui devrait arriver; j’espère qu'il vont révolutionner pleins de choses comme les gdc...
Apres SC va peut etre révolution la "communication" entre les joueurs dans CoC ou même peut etre révolutionner les attaques ....
A voir ...

"Révolutionner" Cest quand même un bien grand mot. Si le jeu compte autant de joueurs c'est que les bases sont la et saines et solides. Faut pas non plus en faire une usine a gaz.
Mais comme tout produit il faut le faire évoluer, bonifier.

On connaît tous des Les défauts à corriger car vraiment frustrant.

C'est vrai qu'jourdhui faire les guerres c'est bien, mais après ? Il n'y a pas de classement, pas de championnat officiel Avec des stats plus poussées.

Peut être que des tournois directement liés au jeu, pour s'inscrire et participer ça pourrait être sympa.
Plutôt que de faire des tournois "amicaux" sans réel classement'

Des tournois avec un poids de compo imposé ?
Comme en Courses automobile genre on a 5000 pts d'attaque on crée les troupes et sorts que l'on souhait avec un Max de 5000 pts.

Je pense en toute objectivité que l'on peut tous avoir 1000 idées à apporter, ensuite on ne connaît pas non plus toutes les contraintes et aussi les intérêts des développeurs.
Rappelons tout de même que SUPERCELL n'est pas une société à but lucratif, donc ils doivent aussi créer un truc qui tente l'acheteur et génère du chiffre.
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
A non la c'est toi qui me provoque avec des dires non fondé très chère samy, donc il est vrai que j'insiste beaucoup avec signature et bah je vais en mettre une autre comme tu seras content c'est spécialement pour toi, cela prouvera mon affection pour toi d'ailleurs, d'autre part je ne prétends pas avoir la solution dans cette magnifique signature juste mon avis sur la question, que coc ne deviendra pas un grand jeu ESL si il n'ya pas une refonte des gdc ou du gameplay

Il me semble de CoC n'as jamais eu l'intention d'être un grand jeu ESL, si tu parle de tournois ou E-Sport, Supercell n'a pas besoin de la platerform ESL pour CoC, il s'en sorte très bien sans cette plateforme ;)
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Il me semble de CoC n'as jamais eu l'intention d'être un grand jeu ESL, si tu parle de tournois ou E-Sport, Supercell n'a pas besoin de la platerform ESL pour CoC, il s'en sorte très bien sans cette plateforme ;)

Fin ce que j'attends par ESL c'est de l'esport comme la clash cup tout ca ^^
 

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
54
moi pour cette maj j’espère un village de clan ,ou le village se construirai par le don des joueurs.donc un village plus grand avec plus de défense et pour attaquer un village plus grand des attaques groupés

mais bon comme rien de nouveau je repasserai demain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.