Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
moi pour cette maj j’espère un village de clan ,ou le village se construirai par le don des joueurs.donc un village plus grand avec plus de défense et pour attaquer un village plus grand des attaques groupés

mais bon comme rien de nouveau je repasserai demain

Ca serait pas mal comme concept. Ensuite ce village serait intégré aux GDC dedié a ces villages.
Mais bon on va encore speculer pendant plusieurs semaines. Le jour ou les SP vont debarquer en bateau on aura encore matière a speculer.
Si ca se trouve ils nous troll avec leur bateau.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ca serait pas mal comme concept. Ensuite ce village serait intégré aux GDC dedié a ces villages.
Mais bon on va encore speculer pendant plusieurs semaines. Le jour ou les SP vont debarquer en bateau on aura encore matière a speculer.
Si ca se trouve ils nous troll avec leur bateau.
C'est ca les voyages en bateau c'est plus long pour ca que ça traine!
 

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les attaques coopératives ("2Vs2"), je ne vois pas comment ça pourrait être viables.

Déjà qu'en l'état le jeu est très compliqué à équilibrer, avec des attaques coopératives il faut tout reprendre à zéro. Les problématiques de CR et de COC sont totalement différentes. Sur CR tu affrontes un/deux joueur(s) qui a(ont) les mêmes armes que toi, donc ça s’équilibre de facto, sur COC, c'est un joueur contre un village, ça change tout, ce n'est absolument pas du 1vs1. C'est typiquement le genre de truc qui pourrait tuer le jeu, ça m'étonnerait que Supercell si frotte.

Imagine tu nerf le sort de rage car rager 480 troupes c'est OP, ce qui rend useless le sort de rage quand tu as 240 troupes... Tu te retrouves avec un problème insoluble.
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les attaques coopératives ("2Vs2"), je ne vois pas comment ça pourrait être viables.

Déjà qu'en l'état le jeu est très compliqué à équilibrer, avec des attaques coopératives il faut tout reprendre à zéro. Les problématiques de CR et de COC sont totalement différentes. Sur CR tu affrontes un/deux joueur(s) qui a(ont) les mêmes armes que toi, donc ça s’équilibre de facto, sur COC, c'est un joueur contre un village, ça change tout, ce n'est absolument pas du 1vs1. C'est typiquement le genre de truc qui pourrait tuer le jeu, ça m'étonnerait que Supercell si frotte.

Imagine tu nerf le sort de rage car rager 480 troupes c'est OP, ce qui rend useless le sort de rage quand tu as 240 troupes... Tu te retrouves avec un problème insoluble.

Le plus grand problème resterait la visibilité lors de l'attaque! Déjà que c'est galère a tout comprendr quand il y a 240 troupes alors 480.....
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions :)
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Guegorus

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions :)
Certe mais deja que je perds mes valky au centre du village (suspens... y en a... y en a plus...) alors si tu multiplie par 2 le vivi...
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Taz-64Z

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Certe mais deja que je perds mes valky au centre du village (suspens... y en a... y en a plus...) alors si tu multiplie par 2 le vivi...

C'est ma spécialité ne pas être sur qu'elles soient la les walky... et bim un sort de soin pour rien :arghh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.