Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Nidhwel

Barbare
28 Mai 2015
4
0
16
13
Niveau
86
Clan
Born 2 Fight
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
J'ai bien reçu l'invitation, mais je vois que le clan est complet.
J'ai accepté ta demande d'ami.
 

Nidhwel

Barbare
28 Mai 2015
4
0
16
13
Niveau
86
Clan
Born 2 Fight
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut Stefan0,

Mon doigt Ă  riper en voulant accepter la demande d'invitation, tu peux me la renvoyer ?
J'ai voulu envoyer une demande pour rejoindre en appuyant sur "Rejoindre" sur la page de ton clan, mais pareil j'ai du envoyé qu'une seule lettre, je me suis fail :/


Mon excuse ? Je viens juste de me réveiller et je voulais voir où cela en était dans ma candidature, résultat j'ai appuyer n'importe comment ahaha x)

Merci d'avance ! :D
 

Macmanu71

Barbare
2 FĂ©vrier 2021
5
0
1
Salut,
Je suis hdv 10 en train de me maxer. Je suis à la recherche d’un clan farming. Je dis actif et un joueur quotidien
 

Macmanu71

Barbare
2 FĂ©vrier 2021
5
0
1
Non désolé même si je joue depuis 2014, c’est la première fois que je viens sur le forum je ne connais pas bien, mais voici mon #2V9CQQJQ
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Jette un œil à cette vidéo pour t'assurer que ce qu'on fait t'intéresseras dans ce cas :
Une fois vu, dis moi si ça t'intéresse toujours de nous rejoindre :)

Tes points en jdc sont très bas. Est-ce que tu peux dire pourquoi ?
Au passage, nous ne sommes pas très bavard, si tu cherches un chat actif tu seras peut-être déçu.
 

Macmanu71

Barbare
2 FĂ©vrier 2021
5
0
1
Merci de ta réponse, j’ai été longtemps sans clan et je n’est donc pas beaucoup de gdc à mon actif. Je ne connaissais pas le warfarming mais je recherchais surtout un clan qui parlait