Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Hello! Ancien joueur FWA, je connais le concept, j’ai un village déjà ready, j’ai stopper le jeu quelques mois, je reprends tout juste, mon #YP89G8Y9
Très actif sur les jdc, dons et j’en passe!
À votre dispo si besoin d’infos complémentaires.

Merci!
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Je vois que tu as fais pas mal de clan FWA en effet, y compris le notre. Pourquoi changer de clan aussi souvent ? Notre clan n'est pas une prison, mais je préfère la stabilité. Si tu postules pour rester deux semaines comme la dernière fois, ce n'est pas très intéressant pour nous.
 
  • Like
Reactions: FLOKIII

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

Je vois que tu as fais pas mal de clan FWA en effet, y compris le notre. Pourquoi changer de clan aussi souvent ? Notre clan n'est pas une prison, mais je préfère la stabilité. Si tu postules pour rester deux semaines comme la dernière fois, ce n'est pas très intéressant pour nous.

Je comprends votre réticence, j’ai eu quelques clans FWA ou je suis rester pas mal de temps, puis j’ai du faire des pauses pour causes d’études ect.

J’ai repris mais très vite re-arrêter, les clans ne me plaisait pas tellement en termes d’ambiance ect.

Aujourd’hui je reprend et vise à maxer mon vivi ainsi que mon second, donc je vais être pas mal actif et souhaite m’investir dans un clan afin de contribuer à sa croissance.

Ce n’est donc pas un retour pour une petite période mais une reprise assez intensive avec l’été qui est la en prime.

J’espère que je vous aurais convaincu et faire partie de votre clan!

À très vite j’espère..
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

C'est ok FLOKIII tu es le bienvenue ;) Sache toute fois que pendant cette période de lgdc, les membres les plus actifs font des aller retours avec notre clan annexe (qui fait les lgdc). Tu verras donc pas mal de départs/retours et moins d'activité pendant quelques jours.

Tu peux postuler directement IG en disant que tu viens avec mon accord ;)
 
  • Like
Reactions: xchewbix

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

C'est ok FLOKIII tu es le bienvenue ;) Sache toute fois que pendant cette période de lgdc, les membres les plus actifs font des aller retours avec notre clan annexe (qui fait les lgdc). Tu verras donc pas mal de départs/retours et moins d'activité pendant quelques jours.

Tu peux postuler directement IG en disant que tu viens avec mon accord ;)
Et si jamais, je suis aussi chaud pour les lgdc si besoin! :) Ă  toutes.
 

Yoz

Barbare
17 Avril 2013
4
1
18
40
Niveau
109
Clan
NO FEAR
Bonjour,
Je reprend le jeu après un long moment de pause. Je viens de découvrir les clans FWA et je serai intéressé pour vous rejoindre. Je suis HDV11 très avancé.
#92PRYQPL
 
  • Like
Reactions: furaax

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Je te donnerai une réponse définitive dans quelques jours, mais je ne pense pas que l'on acceptera ta candidature. Nous avons pas mal d'hdv12/11, on recrute plus du 9/10 en ce moment. Si on devait recruter du 11 ou 12, ce serait plutôt des amis de nos membres, qui souhaitent nous rejoindre.

Mais je peux tout de mĂŞme transmettre ta candidature Ă  d'autres clans FWA francophones, ils auront peut-ĂŞtre une place disponible ;)
 

Yoz

Barbare
17 Avril 2013
4
1
18
40
Niveau
109
Clan
NO FEAR
Salut,

Je te donnerai une réponse définitive dans quelques jours, mais je ne pense pas que l'on acceptera ta candidature. Nous avons pas mal d'hdv12/11, on recrute plus du 9/10 en ce moment. Si on devait recruter du 11 ou 12, ce serait plutôt des amis de nos membres, qui souhaitent nous rejoindre.

Mais je peux tout de mĂŞme transmettre ta candidature Ă  d'autres clans FWA francophones, ils auront peut-ĂŞtre une place disponible ;)


Merci pour le retour mais du coup j'ai trouvé chaussure à mon pied !
Bonne continuation
 

Limandao

Archer
29 Janvier 2015
25
24
28
Hyères
Niveau
195
Clan
The 200 Club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Etant un ancien joueur Millenium, j’ai arrêté COC durant plus d’un an et demi. J’ai repris il y a 1 mois. Je souhaiterai intégrer votre clan FWA. Je connais parfaitement comment fonctionne les guerres de clan FWA et ma base est déjà configurée pour.
Je suis un joueur très actif et fidèle à un clan.
Pour voir mon profil : #8VYRL99C
Dans l’attente d’avoir une réponse favorable... je l’espère :)