Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER 💎FWA💎 Clan 30

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
:gobelin: Explication des concepts de warfarmer et FWA
100% Farm est un clan de warfarmers. Heu mais ... qu'est ce que c'est ?
Avant que vous lisiez tout le contenu de ce spoiler, sachez que l'on a fait du warfarming classique que 3 ou 4 mois. Nous somme passé à un mode plus avancé de warfarming avec la FWA (voir après ce spoiler).

Qu'est ce qu'une warfarm ?

Une warfarm est une Guerre De Clan. Mais nous n'allons pas du tout nous battre pour la gloire de notre clan. Non, nous allons ... farmer!

Le principe est le suivant. Tout les participants de la warfarm (les warfarmers) doivent faire les villages les plus faciles à détruire possible. Dans l'idéal, on place toutes les défenses terrestres dans un coin, les défenses "tours" dans un autre, tout les autres bâtiments à l'opposé, et les pièges et murs au milieu. EDIT : Depuis que le design de guerre ennemis n'est plus visible le jour de préparation, le warfarming classique est plus difficile, car les ennemis ont moins confiance.

Un joueur de notre clan doit alors aller dans le clan adverse, et tenter de les convaincre de sortir les hdv et les réserves de leur premier et deuxième joueur. En échange de quoi, ils auront une guerre vraiment facile à gagner.

Et... à quoi ça sert ?

Et bien si vous avez déjà fais des GDC, vous avez sûrement remarqué que les villages adverse était associé à des butins de guerre. Plus le village est élevé, plus le butin est grand. En utilisant tous nos deux attaques sur les villages du 1. et du 2., nous aurons alors un très gros butin!

Certes, comme nous allons perdre la guerre, il n'en restera que 30%. Mais à notre niveau, le butin cumulé du 1. et 2. représente plus de 1,6M de chaque. Cela fais donc pas loin de 500k d'or et élixir et un peu de noir. Et vous pouvez ajouter à cela le contenus des réserves, soit environ 200k de chaque en plus! Toutes les 48h, c'est un apport sur lequel peu de monde cracheraient, et certainement pas les farmers que nous sommes!

Voici une vidéo de BFA qui explique également ce concept :


Mais à présent, nous sommes membres de la FWA. Heu.. FWA ? Qu'est ce qu'il raconte encore ? Et bien, c'est une alliance de clans de warfarmer, qui s'arrangent pour tomber les uns contre les autres en gdc. Ils se sont mis d'accord sur un design de village facile à détruire, et sur un système déterminant le vainqueur.

Du coup, plus besoin de négocier, nous gagnons une fois sur deux ce qui fait beaucoup plus de butin, nous montons très vite en xp de clan et je ne vous parle pas des étoiles de guerre!

:gobelin:Discord
https://discord.gg/Dtr9ySd

:gobelin:Règles
Vous pouvez avoir autant de trophées que vous voulez, farmer ou rush être actif sur le chat ou non, avoir un village prématuré ou maxé... Bref, on est cool en ce qui concerne votre compte. Pour nous rejoindre et rester, il ne faut suivre que ces quelques règles :
  • Bien se comporter. Aussi bien sur le chat, qu'en ne donnant pas des troupes non désirées, ou qu'en ne piquant pas les étoiles de vos camarades en gdc (warfarm).
  • Donner au moins un petit peu de troupes, aucun ratio exigé
  • À chaque jdc (jeux de clan), faire au moins 500 points.
  • À chaque gdc, attaquer votre vis à vis, et faire 2 ou bien 3 étoiles selon que l'on doit gagner ou perdre. Si votre adversaire n'a pas de design FWA, ceci n'est pas une obligation.
  • Vos deuxièmes attaques en gdc doivent se faire sur un village déjà attaqué pour ne pas voler les étoiles des copains. Si vous privilégiez les étoiles de guerres, vous pouvez aussi attaquer le vis à vis de nos joueurs qui sont en rouge, ou bien à partir de 12h avant la fin de la guerre, attaquer un village non attaqué.
  • Avoir un design bien précis pour son village de guerre : http://www.farmwaralliance.org/base-design Montrer une capture d'écran avec une base de guerre identique au modèle de la FWA sera un plus pour votre candidature.
    Lien de copie en jeu : HDV14 - HDV13 - HDV12 - HDV11 - HDV10 - HDV9 - HDV8


:gobelin:Tag : #9YUQLR9R

:gobelin:Butin en jeune HDV 11

butin_10.jpg


:gobelin:Avertissement
Notre clan n'est actuellement plus très bavard. Si vous recherchez de l'activité sur le chat, je vous recommande de choisir un autre clan. Nous ne nous encombrons même pas (ou rarement) d'inutiles "bonjour" quand on se connecte, ou "merci" quand on reçoit des troupes.
Nous ne sommes pas inactifs pour autant, les warfarms sont en continues, tout les jdc terminés au dernier pallier (y compris celui à 75k) et les dons plutôt vite complétés.

Évitez les candidatures d'une phrase... Montrez que vous avez bien lu et compris ce que l'on fait, indiquez votre tag, donnez votre moyenne de points en jeux de clans et envoyez une capture d'écran de votre base FWA. N'hésitez pas à poster même si nous sommes complet, nous avons parfois des membres à remplacer, et nous redirigeons votre candidature vers d'autres clans FWA si nous sommes complet.


:gobelin:Historique du clan, vu par Stefan0

100% Farm est un clan qui a beaucoup évolué. Jusqu'au printemps 2015, la liberté et la tolérance étaient ses maîtres mots, seul les vulgarités étaient punies. Un clan tranquille que je trouvais idéal pour finir mes vieux jours de clasher retraité, en passant quotidiennement ramasser mes ressources et saluer mes camarades sur le chat. Je lançais parfois une amélioration si mes stock de ressources le permettaient.

Jusqu'au jour où je lu la mention "Chef adjoint" sous mon pseudo, après avoir écrit mon quotidien "Bonjour". Cette audacieuse promotion était le fait de notre leader, TKB. Elle me fit culpabiliser : je ne voyais absolument pas en quoi j'étais digne d'un tel rang! Je me suis alors impliqué dans le jeu et dans le clan, et je me suis mis à recruter sur https://www.clashofclans.fr ...

Là, un deuxième rebondissement inattendu survint, qui bouleversa l'avenir de notre clan. Alors que je recrutais sur notre forum favori, mon œil fût attiré par une annonce du youtuber BFA. J'ai regardé quelques unes de ses vidéos, jusqu'à tomber sur celle qui permis l'évolution, que dis-je la révolution de 100% Farm :


Hé oui, je venais de découvrir le concept de warfarming. L'idée me séduisait terriblement, il fallait que je l'instaure dans notre clan... Ce que je fis quelques jours plus tard, le 19 juin 2015. J'ai parlé de révolution, mais... ce ne fût pas instantanée. J'ai peiné à trouver 10 volontaires pour lancer une gdc (qu'on appelait alors warfarm). Cela semblait infaisable tant le clan était inactif, nos deux premières tentatives ce sont soldées par des échecs, ce qui démotiva les rares intéressés. Mais je continuais de les inscrire, et nous eûmes des succès. L'idée plut et il y eu un peu plus de participations aux warfarms. Le nombre de participants continua de grandir, et mes recrutements sur clashofclans.fr portèrent leur fruits, des joueurs venaient exprès pour ce concept!

À tel point qu'il a fallu virer des inactifs, au fur et à mesure, pour laisser de la place aux warfarmers. L'activité, qui avait commencé à grimper, bondit. Il y eu de moins en moins de joueurs qui ne participaient pas aux warfarms, et nous étions à 35 participants quand une seconde révolution survint.

Une mystérieuse organisation, la Farm War Alliance, me contacta (à nouveau sur ce forum), pour me proposer de les rejoindre si le concept présenté sur leur site nous intéressait. Je n'en cru pas mes yeux au début, tant les avantages étaient considérables! En effet, il s'agit d'une alliance de clan warfarm, comme nous, qui s'arrangent pour tomber les uns contre les autres en gdc. Plus de pénibles négociations avec les clans adverses, plus d'échecs aux warfarms, des victoires une fois sur deux qui signifient 3,33 fois plus de butin, et de l'xp facile à gogo à chaque guerre!

Je me suis empressé de convaincre les autres leaders du clans, ce qui donna lieu à notre première réunion en vocal. Nous avons alors changé la plupart de nos règles, la participation aux warfarms est devenu obligatoire, un design de village de guerre fut imposé, et une personne inactive ou ne respectant pas strictement les consignes que nous donnions pour les guerres ne pouvait pas rester parmi nous. Oui, nous sommes passé de liberté et tolérance à des règles strictes. Mais en réalité, elles sont beaucoup moins contraignantes qu'elles en ont l'air, le plus pénible étant de faire le village de guerre.

Nous avons recruté beaucoup de joueurs, et évincé autant... L'activité augmenta encore de quelques crans. Nous avons alors intégrés la FWA... et les trésoreries des châteaux de clans furent plus débordants que jamais, nous avons enchaîné les niveaux de clans. Nous avons encore éliminé quelques joueurs qui ne respectaient pas nos règles et avons été bien plus sélectifs sur nos nouvelles recrues. L'activité atteint un niveau record, et le clan fut enfin stable, composé uniquement de joueurs actifs et comprenant que respecter les consignes leur rapportaient beaucoup.

Avec le temps, notre clan a gagné beaucoup d'xp, et les membres pas mal de niveau. Certains sont partis, lassé du jeu, d'autres sont venu, les màj se sont succédées... Et nous sommes toujours là! Allons nous avoir d'autres évolutions ? Je serai tenté de croire que non, mais je n'aurai jamais prédit ces deux révolutions, alors, qui sait ? ;)
 
Dernière édition:

cocomon

Barbare
7 Février 2014
8
2
18
30
Niveau
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour

Recrutez vous encore ?
Je suis lvl 97 et j ai les conditions requise pour accéder à votre clan ?
 

KyD33

Barbare
7 Septembre 2014
3
0
16
23
Bordeaux
Niveau
85
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hello je me présente je m'appelle Victor IRL, j'ai 15 ans j'ai passé mon brevet cette année. Voilà un peu pour ma vie IRL.
Maintenant dans Clash Of Clans cela fait 1 ans et demi que je joue.
Je suis HDV 8 mes défenses maxés et j'ai commencé a maxé mes murs 8
J'espère pouvoir entrer dans votre malgré que je n'ai pas les archers 6
 

ClashofClans PC

Gargouille
11 Octobre 2014
58
5
23
Montpellier
Niveau
66
Clan
der Kommander
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, je cherchai un clan dons car je n'ai jamais le temps de m'impliquer a fond dans un clan rush, quand je suis tomber sur cette page ; le concept m'a tout de suite plu!
PROFIL (NE REGARDEZ PAS CELUI DE COC.FR) :archer:Archer 4 (amélioration 5 prévue )
LVL 71 :xp:/ PEKKA :pekka:/ VALKYRIE:valkyrie: / ...
J'attends votre réponse avec impatience. .:)
Auretienne54,
Clasheur ....
 

☆Lario☆

Barbare
19 Juillet 2015
2
0
16
25
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut je voudrais savoir si ton clan de warfarmer recrute encore ? Depuis la vidéos de BFA je suis super intéressés . Je m'appelle Romain et j'ai 17ans, mature. En jeux je suis ☆Lario☆ Lvl100 et hdv9 presque maxé. ROI 6 et REINNE 8 , je chercher un clan Farm car j'adore farmer ^^ Voilà. Merci de ta réponse à bientôt.
 

GoGo26

Barbare
9 Février 2014
10
0
16
Derrière toi !!
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut, ce concept me plaît énormément, je suis niveau 75 et HDV 8 un peu plus de mi maxé, niveau laboratoire j'ai fait le principal (j ai les sorts au max, me manque que les ballons, gob, sapeur, gogo ). Je suis plutôt actif ( pas trop en ce moment car je suis parti à l'étranger ). IRL, j'ai 15 mais je suis mature.
Contacte moi par MP, je peut t'envoyer des photos de profil et de mon vivi.
Merci d'avance d'avoir lu mon message.
GoGo26