Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

27 Aout 2015
4
0
16
23
France
Niveau
235
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,

Joli le lvl 235 en hdv10 :)
As-tu bien compris ce que nous faisons en gdc ? Si oui, peux tu le résumer en une ou deux phrases ?
oui j’ai très bien compris, votre clan à une localisation particuliere grace à ça vous tombez sur des clan FWA. Vous utilisez des village « fake » pour que chaques clan arrive à le perf et ainsi farm les etoiles et les bonus de clan :) C’est ce que je cherche.
 

KyD33

Barbare
7 Septembre 2014
3
0
16
24
Bordeaux
Niveau
85
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hello StefanO,

Bon rapide présentation, je suis un ancien joueur et j'ai été inactif pendant environ 3 ans, mais je m'y suis remis il y a environ 2 semaines.
En ce qui concerne mon village je suis HDV 9 LV91 je compte évidemment le maxer comme tous mes villages précédents.
Par rapport à moi je fais quasiment que farm mais je n'ai jamais eu d'expérience FWA et le concept me plaît bien. De ce fait juste pour savoir si tu recrutes en ce moment ou pas ?
#LQJLC20
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Oui, nous recrutons, il y a des inactifs jamais revenu de leur vacances d'été, nous sommes en train de faire le ménage ;) Prépares ton village de guerre s'il te plaît, je t'envoie une invitation
 
Dernière édition:

VladMalaka

Barbare
1 Novembre 2019
1
0
1
Salut, je m’appelle Vlad j’ai 18 ans et je suis un new th10 ( #9JPJ8QP98 ), je cherche un clan pour me faire un Max de ressources et je trouve le votre génial, j’ai copier le village de guerre qu’il faut.
 

Papy Fouras

Barbare
3 Novembre 2019
3
0
1
Bonjour Stefano,

J'ai 60 ans et joue activement (gdc, gdl, jdc) dans le même clan depuis longtemps. Mais mon clan devient de moins en moins actif, je cherche donc à rejoindre un clan adulte de langue Française jouant suivant les règles FWA.

Mon ID est #20C2292CL.

Merci, A+
Christian