Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Quelques petites questions :
  • Quel sont tes critères concernant l'activitĂ© ? Je ne nous considère pas comme inactif, mais certains peuvent souhaiter un clan plus bavards que le notre.
  • As-tu dĂ©jĂ  prĂ©parĂ©s ta base FWA ? Il y a lien pour la copie de village dans le premier post.
  • Concernant les jdc, combien fais-tu par jeux en moyenne ?
Au passage, nous commençons à faire les lgdc en interne, mais en tant qu'hdv10, il est peu probable que l'on te fasse participer (mais on inscrit tout le monde pour que tous puissent avoir des médailles). Cela dit, peut-être que l'on passera à des lgdc 30, et si c'est le cas, il y aura de la place pour des hdv10.
 

Papy Fouras

Barbare
3 Novembre 2019
3
0
1
Salut,

Quelques petites questions :
  • Quel sont tes critères concernant l'activitĂ© ? Je ne nous considère pas comme inactif, mais certains peuvent souhaiter un clan plus bavards que le notre.
  • As-tu dĂ©jĂ  prĂ©parĂ©s ta base FWA ? Il y a lien pour la copie de village dans le premier post.
  • Concernant les jdc, combien fais-tu par jeux en moyenne ?
Au passage, nous commençons à faire les lgdc en interne, mais en tant qu'hdv10, il est peu probable que l'on te fasse participer (mais on inscrit tout le monde pour que tous puissent avoir des médailles). Cela dit, peut-être que l'on passera à des lgdc 30, et si c'est le cas, il y aura de la place pour des hdv10.


Bonjour,

Un clan qui fait 2 gdc par semaine au moins.
Possibilité de se mettre en rouge si contrainte perso, ou up en cours.
Des dons équilibrés (donné / reçu)
Respect des demandes quand elles sont claires
On fait ses 2 attaques si on est en vert
On suit les consignes (pas de franc tireur)

Je ne suis pas un bavard, mais je participe aux Ă©changes utiles.

Oui, ma base est prĂŞte.

Tu peux compter sur 2000 en hdv, mais j'ai fait des 4000 quand j'ai plus de temps.

J'espère convenir à vos attentes.
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
J'ai fais suivre, pour l'instant j'ai eu la réponse d'un clan FWA qui est complet aussi. Si tu n'as pas de réponse positive d'ici la fin de la ligue, je verrai si on peut libérer une place.

EDIT : Un clan va te faire une place et t'inviter.
 
Dernière édition:

Gh0stMan

Barbare
20 FĂ©vrier 2019
5
0
1
Salut
JE m'appelle Damien (Gh0stMan_ in game) je fais ma candidature pour rentré dans votre clan car les conditions me son vraiment parfaite avec mon temp je veux surtout rejoindre le clan pour allé plus vite pour améliorer mon village au max car mettre 1et demi pour améliorer un village hdv9 au max sa me gave :/ comme vous avez dus le comprendre du coup je suis hdv 9 max (manque juste roi et reine a max)
En espérant que je puisse trouvé une place dans votre clan merci d'avoir lus ma candidature
Aurevoir
Damien
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191106_224626_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20191106_224626_com.supercell.clashofclans.jpg
    796.7 KB · Affichages: 183