Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Mercko37

Barbare
12 Juillet 2018
5
2
3
41
Je trouve le concept génial et au pire pour les bases ça se copie une foi dans le clan non ?
Ps je serai bien intéressé par une initiation #L9P8V2RU
Édit : impossible de télécharger un screen de mon profil c’est trop lourd...
 

Gallywix

Barbare
12 Juillet 2018
3
2
3
47
Salut,

Je vais regarder dans la journée avec les autres chefs si on peut faire une place à Gallywix, le prince des gobelins.

Par contre, je peux d'ores et déjà te dire qu'il y a pas mal de petites erreurs dans ta base, essaye de vraiment recopier le design officiel à l'identique s'il te plaît ;)

Bonsoir
Je viens de reproduire l officiel mais j ai des emplacements vide car il me manque certains bâtiments vu que je viens juste de up.
Je te le transmet j espère que cela convient et j ai hate de vous retrouver dans cette ligue.
Merci d avoir reconnu mon pseudo cela fait plaisir.
A bientĂ´t pour de futurs piÄşlages.
warfarmer original.png
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi j’ai de la place :embarassed: si ça vous dit mercko et gallywix millenium F3 officiel fwa fr
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour
J étais dans un bon clan mais avec le temps mon jeu à évolué vers le farm et les jdc.
Avec le clan nous avons convenu qu' il Ă©tait plus judicieux de laisser ma place Ă  une personne qui jourait avec la mĂŞme philosophie.
Depuis je recherche des clans qui s investisse Ă  fond des les jdc.
Pour la première fois je vois grâce au site qu' il excite une gdc de farmeurs.
Là je me suis dit c est vraiment pour moi donc voilà je viens vous voir pour rentrer dans cette conception du jeu, soit votre clan ou un autre qui démarre mais il va falloir m apprendre vos codes.
Je viens juste de up mon hdv en 11 malheureusement il faut bien monter Ă  un moment plutĂ´t que de perdre des ressources.
Pour finir j ai 42 ans je travail en poste donc je me connecte régulièrement mais à n importe quel moment la nuit ou la journée.
Je vous fais suivre ma base de vivi gdc que j ai préparé.
Merci pour votre réponse et à bientôt j espère.Afficher la pièce jointe 21166

J’ai une place pour toi si tu veux chez millenium F3 mais j’ai pas ton tag donc je te laisse me répondre ou tu rejoins notre discord si tu préfères
https://discord.gg/udKVuh

Merci
 

Gallywix

Barbare
12 Juillet 2018
3
2
3
47
Bonjour Gallywix et Mercko37

Je suis désolé mais on a toujours pas de place disponible. Par contre, je peux rediriger vos candidatures vers d'autres clans francophones de la FWA ;)

Bonjour
Ce n'est pas grave je comprend, grand schtroumpf a vu notre conversation et me propose une place chez millenium 3.
Je vais allez faire mes classes et m adapté à ces nouveaux code et qui c est nos chemins se recroiserons peut être.
Merci pour tout et Ă  bientĂ´t.