Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

stefanc

Barbare
15 Octobre 2015
14
1
18
54
Niveau
109
Clan
Clash of clown
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, je m'appelle Stefan et j'ai 49 ans du Mans. Je suis très pris IRL (vie de famille, boulot et surtout beaucoup de sport!) J'aime COC car c'est un vrai moment de détente, pas envie de prises de tête comme c'est si souvent le cas dans certains clans. J'ai vu différentes vidéos de clans farm dont la votre donc je connais très bien le principe, pas de souci. Je farme beaucoup et dernièrement je suis monté en légende pour le fun et aussi pour la difficulté de tomber sur des vivis durs à appréhender, je ne suis jamais avare en dons de troupes par ailleurs car de mon côté je sais que je demande souvent donc il est normal de donner sans compter. je suis sur PC là or je suppose que pour faire un screen de mon profil, il faut que je sois sur tablette... mon pseudo dans coc c'est Leonidas / #22JLJGGYP
 

stefanc

Barbare
15 Octobre 2015
14
1
18
54
Niveau
109
Clan
Clash of clown
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Super! Merci pour cette réponse. Si ce n'est pas possible et que tu connais un clan prêt à me recevoir, ça serait avec plaisir.
Bon jeu.
 

Akelo

Barbare
18 Juin 2019
4
0
1
Bonjour,

Alors j'ai regardé ta vidéo et j'ai compris le principe. Après je te viendrai te poser des questions si j'ai des zones d'ombres.
Si je suis pris j'irai de ce pas faire mon nouveau plan pour gdc.

Cordialement,
Alexandre