Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Nous demandons au minimum 75 points multipliés par la durée du jdc, donc ça devrait aller ;) On a une très bonne équipe à présent, la dernière fois on a dépassé les 50k alors qu'il ne fallait en faire que 30k.

J'ai une dernière question. D'après ce que je peux voir de ton historique, tu nous à quitté le 3 décembre, pour rejoindre le clan black python. Tu as ensuite rejoins un clan FWA, "Millenium", pour seulement 2 jours avant d'aller chez un autre clan FWA, farm et loot Fr durant un mois.

Pourquoi autant de changement ? Quelque chose s'est mal passé ? Nous lançons à présent les guerres à 50, et nous avons donc besoin d'une certaine stabilité, si on fait une place pour que tu nous rejoigne, ça nous embêterait que tu nous quitte dans une semaine :banghead: Du coup, j'aimerai en savoir plus sur ce point.
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Pas de problème je comprends :)

Black Python j'y avais quelques amis que je connais "physiquement", alors je suis allé les rejoindre et là je me suis rendu compte que les "vraies" GDC, et bien c'est plus pour moi...

J'ai donc cherché un clan FWA, je n'ai pas retoqué à votre porte car c'était complet...

Je suis tombé sur Millenium, ils m'ont accepté, et en fait ça n'est plus un clan FWA (je m'en suis aperçu quand ils ont lancé la GDC)... alors je suis resté le temps de la GDC pour pas les planter, et Jerome de ce clan m'a invité dans son autre clan qui est cette fois bel et bien un clan FWA (farm et loot fr).
Tout s'est très bien passé, j'ai eu ma crise "j'arrête CoC", et puis finalement je ne parviens pas à m'en passer... Je suis un farmer dans l'âme :D
 

Jaguard FoX

Barbare
6 Avril 2018
6
0
1
Bonjour recrutement ouverts ? Hdv9 récent lvl 96 barbares/archers/geants/sapeur/gobelins lvl5 sorcier passent au 6 Pekka/dragons 3 guerisseuse 4 sorts de soin/foudre/rage 5 troupes noir peut évoluer roi 10 reine 1
 

Jaguard FoX

Barbare
6 Avril 2018
6
0
1
Salut,

Quelques petites questions ;) :
As-tu compris ce que l'on fait en guerre ?
Peux-tu poster une capture d'Ă©cran de ta base de guerre FWA ?
Combien de points fais-tu en jdc habituellement ?
Peux-tu donner ton tag ?
ma base est en village principal pour que tu puisses voir le screenshots est trop lourd et mon tag est le #8lrrrl92
 
Dernière édition:

Jaguard FoX

Barbare
6 Avril 2018
6
0
1
La base me semble parfaite, tu peux remettre ton village normal. Par contre, tu ne m'as pas répondu concernant les jdc (jeux de clan).
Ça fait un moment que je n' ai pas fait de gdc je sort d une pause et oui j' ai compris le principe :)
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Ah tu sors d'une pause. Tu ne sais donc pas ce que sont les jeux de clan ? Nous demandons qu'au moins 75 points multipliés par la durée du jdc soit fais à chaque jdc.

PS : je vois qu'en effet, ton défi "Champion des jeux" est à zéro.