Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER 💎FWA💎 Clan 30

Vitinho

Barbare
13 Juin 2015
2
0
16
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re,

Pas de problème.
Je retenterais ma chance si une place se libère. ;)

Viti'.
 

zS7N5

Barbare
22 Avril 2015
5
0
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour,

100% farm est un clan qui se distingue par deux points :

La liberté
Vous pouvez avoir autant de trophées que vous voulez, farmer ou rush être actif sur le chat ou non... Bref, on est cool. Pour nous rejoindre et rester, il ne faut suivre que ces quelques règles :
  • Être mature
  • Avoir l'archer 6 minimum.
  • Donner au moins un petit peu de troupes, aucun ratio exigé
  • Suivre les consignes, un peu particulières, de nos guerres (warfarm)
  • Avoir un design bien précis pour son village de guerre, le même que notre leader, TKB, ou celui-ci : http://tinyurl.com/3starbase
Les Warfarms
C'est le point le plus original de notre clan. Tout les deux jours, nous lançons une GDC. Mais chacun d'entre nous équipe une base de guerre très facile à détruire, et en échange, l'adversaire sors les hdv et les réserves de leur deux meilleurs joueurs, afin qu'on les attaques tous et qu'on obtiennent tous un bon butin.
Plus d'information sur notre gdoc de warfarm : http://tinyurl.com/100-farm-warfarm et sur la vidéo du youtubeur BFA qui nous a fait découvrir le principe :


/!\ 100% Farm évolue! Nous avons rejoins la FWA (Farm War Alliance). Cela nous permet de nous retrouver contre d'autres clans de warfarmers (si, si, ça marche), et donc de gagner beaucoup plus d'xp, d'avoir un ennemi qui coopère à tout les coups, et de gagner une fois sur deux (butin 3,33 fois plus élevé).

Aperçu de notre clan (vous verrez qu'il y a de tout) : http://www.warclans.com/coc-clan/85OVBMLZY

Tag : #9YUQLR9R
salut je suis hdv9 niv 103 full murs 9 archer geant barbare lvl 6 or pillé 530 MILLION j'étais dans le clan 1337 gamer'z clan warfarm j'aimerais rejoindre votre clan
 

AlakOn

Barbare
11 Septembre 2015
2
0
16
Niveau
84
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Salut,

Votre clan et concept m'intéresse beaucoup !
Mon pseudo est AlakOn (#Q9VJCGJ)
HDV 9, archers 6, 190+ murs 9, 500m de pillage... en évolution !

J'ai bien vu que votre clan était complet, aussi je vous demande de me contacter par MP si jamais quelques places se libèrent (déjà une file d'attente à ce que je vois). ^^
Merci
 

zS7N5

Barbare
22 Avril 2015
5
0
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut,

Votre clan et concept m'intéresse beaucoup !
Mon pseudo est AlakOn (#Q9VJCGJ)
HDV 9, archers 6, 190+ murs 9, 500m de pillage... en évolution !

J'ai bien vu que votre clan était complet, aussi je vous demande de me contacter par MP si jamais quelques places se libèrent (déjà une file d'attente à ce que je vois). ^^
Merci
ca te dirais pas de creer un clan warfarm avec moi car tout les clan fr warfarm sont complet ça pourrait etre bien de rajouter un clan fr dans la fwa
 

Khing

Barbare
29 Juin 2015
2
0
16
Niveau
104
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je connais le concept des clans warfarm et je suis intéressé par le votre.
Vous reste-t-il des places?

Pseudo ig : Khing (#8LV2LUUR)
Je suis HdV9 lvl 104, archers 6, 247 murs 9 et 3 murs 10, le reste max sauf reine 20 et roi 17.

Si vous êtes full ou bien si mon profil ne vous intéresse pas pourriez vous me conseiller un clan FWA et pourquoi pas anglophone?

Merci de me rep par MP.

A bientôt :)
 

☆Lario☆

Barbare
19 Juillet 2015
2
0
16
26
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je connais le concept des clans warfarm et je suis intéressé par le votre.
Vous reste-t-il des places?

Pseudo ig : Khing (#8LV2LUUR)
Je suis HdV9 lvl 104, archers 6, 247 murs 9 et 3 murs 10, le reste max sauf reine 20 et roi 17.

Si vous êtes full ou bien si mon profil ne vous intéresse pas pourriez vous me conseiller un clan FWA et pourquoi pas anglophone?

Merci de me rep par MP.

A bientôt :)
Bonjour j'en touche deux mots a mon chef et je te le dit ça :) cordialement.
 

rem4029

Barbare
20 Octobre 2014
1
0
16
29
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut !
S'il reste de la place chez vous je serai intéressé pour vous rejoindre =)
Je sors actuellement d'un clan warfarm qui c'est dissout donc je connais le principe

Je suis actuellement lvl96 HDV9 (j'essaie de maxer) avec toute les troupes roses maxer pour mon niveau (hormis guérisseuse 3)

Mon pseudo IG: bob (#C9VLYQ80)

Merci si des questions n’hésitez pas ;)
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Je suis vraiment désolé, nous ne prenons plus de niveau inférieur à 105. Je peux te faire rejoindre un clan FWA anglophone par contre. Vous m'avez l'air nombreux venant de ce clan dissous, pourquoi ne pas tenter de reformer un clan, quitte à faire des warfarms classique le temps d'avoir les conditions requises pour des warfarms FWA ?
 
Dernière édition par un modérateur: