100% GDC en GoHog !! TH9/TH8

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
Ok ok je comprend, c'est claire. En fait la compo ou la strat dépend surtout du village, et pour ce qui est d'anticiper le chemin des hogs, je pense que je n'ai pas encore assez d’expérience... Mais en tout cas je pense avoir compris le principal. (Si ça ne te prend pas trop de temps je veux bien un schema oui, tout renseignement est bon a prendre !)

Je vais avoir besoin de pratiquer un max pour bien connaitre mes petits cochons, en tout cas ça change du full drag ou du GoWiPe !
Et j'avais envie de pratiquer plusieurs techniques ! C'est pas ce qu'il manque en HDV 8...

Merci beaucoup pour vos reponses Kaynes et YoungSinatra

Et si vous avez quelques liens de video sur des attaques "fiables" (oui, parce qu'on trouve de tout et de rien sur youtube ! ) je suis preneur !

Merci encore ! a +
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci ^^
Je voudrais mettre une attaque que j'ai faite en gdc avec cette compo, mais je sais pas trop comment faire...Je vais continuer à chercher, parce que je pense que voir la compo en vidéo sera plus parlant ;)
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ca y est ! J'ai upload ma vidéo sur YT, et je peux enfin la mettre ici :)
Désolé pour la qualité :/


Sur cette attaque, je commence par aller chercher la reine et le CDC ennemi, plus un maximum de défenses (j'ai meme eu le roi en prime) avec 2 golems, ma reine et quelques sorciers, + un sort de saut et un sort de rage.

Pour la 2ème étape (je sais j'aurai du lancer les cochons pendant que les golems étaient encore en vie), je déploie mes cochons en mode surgical (1 géant pour détourner les défenses, puis 3/4 cochons par défense), sur tout le reste du village, en placant mes sorts de soin quand les cochons se regroupent.
Le déloiement surgical permet aux cochons de ne pas (tous) mourir lorsqu'il y a une bombe géante.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ouais le Gowipe c'est vrai que c'est très fiable pour 2*, mais on ne peut quasi ment jamais faire 3*...
C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à faire du hybride :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Très bon tuto et jolis commentaires de kaynes ! :)
Il mes reste 4j avant mes cochons lvl5, après je fais les 2 niveaux de golem et je serai bon.
Par contre j'ai quelques question, est-ce que le KS peut se faire sans héros ? Je les up en continu et pas les moyens de les gemmer... Je peux toujours faire du GoWiPe pour les 2 étoiles mais certaines fois il faut obligatoirement perfect sinon c'est la défaite...

Et sinon le choix de golems et de sorciers se fait comment ? J'ai compris s'il faut un saut ou non mais par contre je ne comprend pas comment faut-il choisir sur le nombre de golems...

Merci d'avance ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
On est pas sur le sujet du Golaloon si ? Je crois qu'on est sur le Gohog donc je vois pas le rapport avec les AA :D
Merci quand même pour l'aide sur cette autre compo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
On est pas sur le sujet du Golaloon si ? Je crois qu'on est sur le Gohog donc je vois pas le rapport avec les AA :D
Merci quand même pour l'aide sur cette autre compo ;)
Pffff 2ème boude énorme sur le même sujet ça fait beaucoup désolé :/

Du coup je reprend :
Le ks sans héros est toujour speu recommandé, après en fonction du village et de l'emplacement de tes objectifs tu peux tenter..
Pour le nombre de golems, c'est aussi en fonction de 'accessibilité de le reine et du CDC, et aussi par rapport au nombre de DB que tu pourras déclencher et au nombre de défenses que tu pourras détruire
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
Je voudrais partager mon expérience avec vous pour le Gohog en HDV 8

Voila la compo que j'utilise

2 golems
9 sorciers
4 géants
15 cochons
1 archer ou barabre ou gobelin (pour nettoyer)
CDC : 5 Cochons
Sorts: 1 rage, 2 soins et 1 poison

1ere partie façon gowipe (sans pekka) qui a pour but de détruire le cdc

Je lance les golems et les sorciers coté CDC et j'utilise le rage pour que les sorciers élimine le cdc

2eme partie les cochons en "surgical"

Je lance en 4 groupes mes cochons en commençant par 1 géant pour tanker suivit de 5 cochons sur les défenses autour du village (un groupe de cochon étant dans le cdc). Puis j'utilise les soins pour garder mes cochons en vie !
Le poison je le garde pour les squelettes

Voila 2 gameplay pour illustrer mes propos


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people