15-20 joueurs souhaitent rejoindre un clan

Eracles

Barbare
17 Janvier 2018
7
2
1
49
[bonjour Niki

Pas facil à prendre ce genre de décision.
Ta proposition nous intéresse.
Nous : Yelite clan full hdv 11 du top Fr est constitué de 3 clans
clan 1 : full hdv 11 présent en ECL2 et FWL
clan 2 : de Hdv 9 à hdv 11 présent en Ecl 2 mixte
Clan 3 : nouvellement créé il est deja level 6 et sera également présent en e-sport.

discord est obligatoire pour les événements de clans, les interclans, les strat de gdc.....les échange entre les clans sont régulier et la circulation libre sous reserve qu'elle ne soit pas trop fréquente.
Les gdc sont en continue mais sans obligation, sauf pour la gdc full clan 1 fois par mois.
notre structure nous permet sans aucuns problème d'integrer le nombre de joueur que tu souhaite.
cette dernière permettant une grande souplesse plusieurs possibilités sont envisageables :
1/ créer ou reprendre un clan en vous attribuant un staffe ce qui vous permettrait une continuite dans votre démarche initiale de fondation de clan
2/ intégrer un ou plusieurs de nos clan au choix

il me semble indispensable que nous puissions échanger ensemble sur tes attentes et çe que nous pouvons mettre en place pour y répondre
mon contact discord :
Axel | Yélites#2100

nous présent en esport avec clans dédiés ("Yelite e-sport" et "Yelite-212").
Pour çe qui est de la place nécessaire à votre accueil pas de soucis.

Au plaisir de te lire je te dis à bientot j'espère
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ylite-2-RP2UJ8Y9/members

Axel
 

Pièces jointes

  • IMG_1285.JPG
    IMG_1285.JPG
    88.2 KB · Affichages: 76
  • IMG_1286.JPG
    IMG_1286.JPG
    88.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_1287.JPG
    IMG_1287.JPG
    138 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour

Chef du clan les PARIA, je souhaite arrêter la gestion d'un clan. Aucun membre ne souhaitant reprendre le flambeau, nous sommes à la recherche d'un clan pour nous accueillir.
Notre clan étant level 12 avec 383 victoires en GDC sur 494 matchs, nous souhaitons rejoindre un clan du même calibre. Nous ne souhaitons pas relancer un clan en perte de vitesse mais intégré un clan actif, bien géré, participant régulièrement aux gdc et jdc. Ayant participé à quelques saisons de e-sport, nous pouvons également apporter notre connaissance des différentes fédérations et championnats organisés.

Je ne sais pas exactement combien nous serions à vous rejoindre mais surement entre 15 et 20, tous adultes.

Merci. A bientôt

Nicky

Bonjour,
La porte des BREIZH REBELS vous est ouverte. #L2Y808V
Présentation de la part de Bigpurple #GYRLGQCU.
Notre clan est composé uniquement d'adultes assurant 3 gdc par semaines ainsi que les jdc .
357 combats dont 246 victoires, solidarité, aide et convivialité, cervoise tiède sont notre quotidien depuis bientôt 3 ans.
Soyez les bienvenus.
A bientôt
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Nickylarson, nous sommes clan 14, avec un effectif de 23joueurs (39 il y a 2 semaines).
nous recherchons des joueurs adultes pour intégrer notre clan .
Je suis chef de mon clan et j ai décidé de me séparer de tout les inactifs du clan afin de pouvoir organiser une fusion avec un petit clan de joueurs motivés !
Notre moyenne d'age est de 30ans, donc le club dorothée on connait ;).
Notre Clan est AgameK, #90GGG98G.
Nous avons 27 places de libres, lisez le déscriptif du clan (clan gdc avant tout).
2 a 3 gdc par semaines( obligation de participer a au moins 1 gdc toutes les quinzaines minimum, sauf si pas au niveau) ,. les gdc sont ancées entre 21 et 22h pas de gdc le week end.
Troupes et sorts max pour gdc, les niveaux de héros requis sur le déscriptif est établie pour les vivis max ou avec toutes les défenses sorties. Si engis ou monos, le niveau des héros requis n'est pas valable, mais quelques troupes et sorts pour compo gdc seront tout de même nécéssaire.
Venez nous rendre visite quand vous voulez si cela vous intéresse, précisez que vous venez via clash of clan.fr , sans cela vous serez automatiquement rejeté si nous sommes en gdc .
A bientôt :)
 

Celguinath

Archer
2 Aout 2018
29
0
8
41
Bonjour

Tu peux venir chez nous nous cherchons:

HDV 10 11 12 pour redynamiser le clan
Ou HDV 8 et 9 maxés.

3 GDC par semaine

249 GDC gagnées, clan niveau 13

Clan adulte et géré par des adultes ( de 25 à 40 ans).
Tout profil est malgré tout le bienvenue.

Créé il y a plus de 3 ans.

Pas de prise de tête, si tu ne peux pas faire de gdc tu te mets en rouge.

C'est un jeu et on peut tous avoir d'autres occupations.

Voila, voila On t'attend si tu le souhaites.
Si tu postules indiques que tu viens du forum via "Celguinath" je suis le chef

Mon vivi 》HDV 11 presque maxé
Voir sous le # suivant:
screenshot_20180815-143259_clash-of-clans-jpg.21423

A plus parmi nous.

Clan: #Y8202YUY
Nom du clan: andreannais44
Niveau 13
Effectif: 37
screenshot_20180815-135946_clash-of-clans-jpg.21422

Avec le profil du clan c'est mieux
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Line : Kurk-hammer

À bientôt ;-)

Port Real / clan 15 / 485 victoires gdc
 

boule810

Archer
20 Avril 2015
25
2
18
Niveau
180
Clan
LesGaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8J8PRLRP?lng=en&color=orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
salut a vous

nous recherchons des personnes pour dynamiser notre clan qui est en perte de vitesse si cela t'intéresse toujours hésite pas.
Pour le moment il y a 46 membre mais pas mal on un peu laché il y a de la place a faire.

Le lien vers notre pages clashofclan.fr et ensuite tu as accès a notre discord si cela t"intéresse

https://www.clashofclans.fr/threads/les-gaulois-8j8prlrp-recrutent-venez-nous-voir.67524/.

En esperant te voir