• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

1er FR À Atteindre les 3000 trophées

KLN2b

Barbare
6 Juin 2015
4
1
16
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut à tous je me présente killian 25ans je vie en australie depuis 6mois et je fais partie du clan inphase.
À la sortie de la maj jai décider de sortir le porte monnaie et de gemmer le nouveau vivi et les bb drags max. Cest comme sa que j'ai commencer mon rush car je voulais viser le top. J'y suis arriver et je suis le 1er FR à avoir passer le cap des 3000 trophées.
Si vous avez des questions je suis la pour vous aider et vous apporter des conseils, je peut vous fournir également plusieurs village et compos qui marche très bien.
Enjoy et Bon clash à tous
 

Pièces jointes

  • IMG_1576.PNG
    IMG_1576.PNG
    638.1 KB · Affichages: 651

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Salut et bravo !
Je suis bh4 et j'ai du mal en défense, tu aurais un village à proposer ?
 

Pat38260

Barbare
13 Mai 2015
10
2
18
63
Isere
Niveau
92
Clan
GDC 24/7
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
B
salut à tous je me présente killian 25ans je vie en australie depuis 6mois et je fais partie du clan inphase.
À la sortie de la maj jai décider de sortir le porte monnaie et de gemmer le nouveau vivi et les bb drags max. Cest comme sa que j'ai commencer mon rush car je voulais viser le top. J'y suis arriver et je suis le 1er FR à avoir passer le cap des 3000 trophées.
Si vous avez des questions je suis la pour vous aider et vous apporter des conseils, je peut vous fournir également plusieurs village et compos qui marche très bien.
Enjoy et Bon clash à tous
bonjour, savez vous a quoi sert le petit bateau sur l'île des ouvriers svp? Merci
 

Xarano

Barbare
22 Octobre 2014
4
0
16
23
Niveau
53
Clan
BloodStorm
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut j'aimerais quelques conseils sur les compos a adapter en fonctions des villages que l'on as en duel.
Et aussi un bon village hdo3

Merci d'avance :p

PS : C'est sympa ce que tu fait ^^
 

Ananastourisk

Barbare
20 Novembre 2016
4
0
1
40
Niveau
141
Clan
L OLYMPE
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
salut gg a toi,les bb drag c est le top sur les deux vivi,perso je farm en legende en bb drag et sans heros!,tu aurais une video ou un gameplay a proposer,un petit vivi serait pas de refus,actuellement bh4,je lance le bh5 dans qq jours,en te remerciant
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
tu aurais une video ou un gameplay a proposer,un petit vivi serait pas de refus,actuellement bh4,je lance le bh5 dans qq jours,en te remerciant
Bonjour, tiens , je poutre en full bébé dragon lvl 3 (lvl 4 en route) . Je vous ai fait une petite vidéo

Je suis en Bh4 et je compte y rester ! Je monte en full avant, troupes comprises. En local fr, on a le 200e qui est en bh4....
Actuellement, je suis à 1793 trophées sans jamais avoir gemmer. c'est un choix personnel
 

Trident

Barbare
22 Juin 2017
10
1
18
25
Niveau
108
Clan
New Project
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je suis MDO4 et je galère en attaque j'ai un bon village mais l'attaque c'est bof . Je joue avec4 camps archer lvl8
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'ai eu mes bébés Max hier et je suis passé de 2600 à 3300 sans effort :) c'est ridicule ^^
 

Trident

Barbare
22 Juin 2017
10
1
18
25
Niveau
108
Clan
New Project
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Perso je galère à monter à plus de 2000 avec 24archer lvl 8