• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

1er village rush apres laMAJ ? [Rush & GDC]

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je viens de subir deux attaques cette nuit... Que j'ai remporté :)
image.jpg
Je vais prendre le deuxième village pour la gdc, vous aurez mon retour de dimanche soir ou lundi matin ;)
 

DiamanZz_GhOsT

Barbare
25 Avril 2014
10
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Deux villages vraiment bien pour la guerre de clans je vais les tester ;)
Et j'ai une question est ce qu'il est bénéfique dans ton premier village d'inverser la place des défenses anti aériennes avec les tours de sorciers ?
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ok :) Petit coucou du Portugal :p dur d'ecrre avec un clavier qwerty
Je vous mets le village du mec maste 3 mais c est de la daube c est archi facile en barch, sinon je suis crystal 2 et galere a monter plus, j ai mis mon hdv dehors parce aue sinon je prends cher

au passage l@le dragon je passe chez OtherSide ce soir sans doute si vous m'qaceptez
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ok :) Petit coucou du Portugal :p dur d'ecrre avec un clavier qwerty
Je vous mets le village du mec maste 3 mais c est de la daube c est archi facile en barch, sinon je suis crystal 2 et galere a monter plus, j ai mis mon hdv dehors parce aue sinon je prends cher

au passage l@le dragon je passe chez OtherSide ce soir sans doute si vous m'qaceptez
Ah super mais dommage tu ne me croiseras pas:(, à part si tu restes jusqu'à dimanche après-midi
 

LuxelMPG

Barbare
25 Octobre 2014
7
0
16
28
Niveau
58
Clan
ERROR404
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci ! Si tu recherches un style de village particulier n'hésite pas à m'en faire part ! Je le ferais avec le plus grand des plaisirs :) @Le dragon
Salut fefe es que tu peux me faire un village hdv8 rush mais qui protège quand même un peu les ressources stp?