Intermédiaire 1hdv 9 presque maxé et hdv 10 tout nouveau cherchent clan haut niveau et adulte

sala

Barbare
20 Decembre 2017
3
0
1
31
Niveau
147
Ligue
Champion II
Bonjour, nous sommes deux hdv à chercher notre bonheur, minimum clan level 9, un bon ratio de dons ( parce que j'aime bien donner ), avec possible rush. Ambiance agréable.
Id : #U8CVQPPG
Id 2 : #22LYCPRGR
 
Dernière édition:

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Sala,

Bienvenue sur le forum.

Tu gagneras du temps dans ta recherche en précisant ce que tu entends par bon niveau et bon ratio. Mettre vos id afin que les recruteurs puissent voir vos profiles aidera grandement.

Bonne chance pour votre recherche ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

sala

Barbare
20 Decembre 2017
3
0
1
31
Niveau
147
Ligue
Champion II
J'ai mis nos id pour que vous puissiez voir nos profils ^^
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Re -Salut Sala,

Et c'est une bonne chose d'avoir mis les ids cela me permet de voir que vos villages sont cohérents...

Je te présente donc Wallonie Power clan adulte de lvl11 nous organisons des GDC plusieurs fois par semaine et demandons une participation minimum de 2 GDC par mois... on a tous un boulot donc actifs surtout le soir mais pas que et comme beaucoup de clans adultes on sait qu'il y a une vie en dehors de coc

Evidemment qui dit clan adulte sous entend que vous l'êtes aussi... pour ce qui est des dons je pense que tu n'auras aucuns soucis chez nous. On ne fait pas souvent de rush mais on organise des big GDC fin de chaque mois.

Nous faisons partie de l'alliance AWK... voir bannière haut du forum... donc en plus de venir dans un super clan, vous arriver dans une super alliance ;)

Et pour être à la page je dois ajouter qu'on fait les jeux de clan et qu'on a déjà terminé le premier.

Les détails du clan sont ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

Si cela t'intéresse passe nous faire un petit coucou dans le jeu histoire qu'on discute... précise ce post comme référence car nous sommes en GDC ;)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Re -Salut Sala,

Et c'est une bonne chose d'avoir mis les ids cela me permet de voir que vos villages sont cohérents...

Je te présente donc Wallonie Power clan adulte de lvl11 nous organisons des GDC plusieurs fois par semaine et demandons une participation minimum de 2 GDC par mois... on a tous un boulot donc actifs surtout le soir mais pas que et comme beaucoup de clans adultes on sait qu'il y a une vie en dehors de coc

Evidemment qui dit clan adulte sous entend que vous l'êtes aussi... pour ce qui est des dons je pense que tu n'auras aucuns soucis chez nous. On ne fait pas souvent de rush mais on organise des big GDC fin de chaque mois.

Nous faisons partie de l'alliance AWK... voir bannière haut du forum... donc en plus de venir dans un super clan, vous arriver dans une super alliance ;)

Et pour être à la page je dois ajouter qu'on fait les jeux de clan et qu'on a déjà terminé le premier.

Les détails du clan sont ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

Si cela t'intéresse passe nous faire un petit coucou dans le jeu histoire qu'on discute... précise ce post comme référence car nous sommes en GDC ;)


Je ne peux que confirmer ce que dit notre amis Vigo concernant son clan et concernant l'alliance, si vous intégrez WP vous serez pas déçus !!
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Sala,

Nous sommes un clan adulte lvl11 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de votre niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et deux gdc bonus ( une gdc amicale pour tester des compositions et une mega gdc avec un autre clan une fois par mois).

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer.
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)