Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

1million de ressource ???

Discussion dans 'Archive' créé par speedkiller1999, 22 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. speedkiller1999

9 Juin 2013
    22
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    SCALDO
    Salut tout le monde dans le topique comment faire 400 000 resourse de chaque par heur il y a eu une reponce de tititoto disant que en une heur il fesai de 600 000 or a 1 000 000 de resourse j aimerais avoire des reponse dettailler de toute personne fesant autant de resoursse avec quel troup utiliser quel nombre de trof .... Merci d avence dsl pour les faute

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr il attaque plusieurs fois en une heure et cumulé sa lui fait au max 1 million...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Simple tu attaque entre 1150 et 1400 tr avec full archers et 4 casses briques chez les portugais tu te fais un Max c'est simple

4. Dams1283

Dams1283 Archer

20 Août 2013
    21
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Clasheur fou !
    Niveau:
    115
    Clan:
    The Wailers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    J'avais posté une réponse détaillée dans le sujet "400000or/h" , mais je vais la refaire juste pour vous !
    Pour ma part ça fonctionne très bien, descendre en ligue argent (bleu) 2 , toutes mes troupes sont au level 5, je forme 4 sapeurs, 8 géants, et pour le reste soit archers, soit barbares, soit archers et barbares, soit barbares et gobelins. Cette formation vous coûtera environ 50-60000 violet et entre 15-20 min de formation, ensuite je cherche et trouve plutôt facilement des mecs a 300-400000 de chaque! Si je vois que je trouve pas assez vite j'attaque des 180-200000 pour ne pas trainer, cela fait 3 semaines que je fais ça, j'ai pu finir mes remparts bleu (level8 je crois) lancé mes 3 tours de sorciers level6 qu'un coup, et d'autres améliorations a côté! Je geek beaucoup, j'avoue, mardi soir j'étais déjà à 29 batailles réussies sans compter celle où j'attaque que les mines et extracteurs pour descendre mes trophées. Vous allez me prendre pour un fou comme beaucoup le pense déjà, mais mes réserves sont toujours blindés depuis que je fais ça!

5. misterix72

misterix72 Archer

7 Août 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Devellopeur de clans
    Niveau:
    63
    Clan:
    FA2
    je suis d'accord avec dams cette technique est tres efficace :).

6. Barbarian

Barbarian Gobelin

29 Janvier 2013
    118
    7
    Élixir:
    180 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    tiens, de belles images sont mieux qu'un beau discours:

tu remarquera que c'est toujours les même troupes
    rapide a former et pas cher-15 a 18mn pour environ 50Kelx

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

7. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    gg

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Wouou GG, tu m'as juste convaincue là, c'est parti pour la descente de trophées^^
    Ligue Argent II, me voici

9. Zeus_62

Zeus_62 Archer

22 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Goldorakz
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Moi c mon 1er messages . Mai je te dit pour gagner de l'argent facile c simple tu farme ya que ca de bon :)

10. Zeus_62

Zeus_62 Archer

22 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Goldorakz