#2 [ASTUCE] Piéger l'adversaire

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Bonjour les amis,on se retrouve ce soir pour un deuxième tutoriel !Je vais vous montrer comment piéger votre adversaire(celui qui vous attaque), sa peut vous servir !
Première astuce
La première astuce consiste à laisser un/des trou(s) dans votre village !
ATTENTION /!\ Vous devez choisir l'emplacement du trou avec intelligence, je vais vous expliquer, regardez ce trou :

Comme vous pouvez le voir , lorsque l'ennemi va balancer toutes ses troupes ,elles vont prendre chère avec les pièges , il ne faut pas oublié les deux ArcX protégé par les remparts , et donc vont faire leur boulot tranquillement :cat: , et puis , si vous avez des archers/sorciers/sorcières (des troupes qui tapent à distance) dans votre château de clan ,elles feront mal aussi ,et seront protégés par les remparts !

Deuxième astuce

J'ai remarqué que la plus part des HL laissaient les pierres tombales pour faire croire à l'adversaire que le village n'est pas très puissant , alors que si !Vous pouvez donc les ,pour montrer à votre adversaire que votre village est abandonné alors que non !Vos arcX et trous de l'enfer sont rechargés , ainsi que vos pièges !

Troisième astuce

Ne montez pas vos mines et extracteurs trop tôt ! Ils peuvent vous servir ,je vais vous expliquer, s'ils sont niveau7/6 , ils se remplissent plus rapidement que ceux de niveau 11 , et ne rapporte pas beaucoup de ressources à l'adversaire(tout bénef)!
Par exemple: Vous attaquez quelqu'un et vous remarquait que ses mines et réservoirs ont une quantité de ressources plus au moins importantes , vous allez croire que tout est dans les resérvoirs/mines alors que non ! Vous allez vous retrouvez avec 10000or/elixir et -27trophées .. pour rien !
Exemple (voir le haut de l'image) :


Voilà,
je pense qu'avec ça vous pourrez "troller" votre adversaire ! :embarassed:
A la prochaine pour d'autres tutoriels !
WIDE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Astuce 1, ça s'appelle des Trap Bases. Je comptais faire un sujet sur ça, d'ailleurs. :D

Bon tuto.
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hmm bon tuto je suis un peu plus réservé sur ton trou du départ ...
A un époque j'avais utilisé cette technique cependant j'avais très vite constater que le trou devait être plus large pour éviter de déclencher tout les pièges avec un seul barbare.
Hé oui, le gros problème avec ton trou c'est que si le gars ne largue que un seul barbare il déclenche tout.
Cdlt Olivier
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui je suis très sceptique aussi sur ces méthodes, je m'explique :

- Les trap bases sont excellentes pour piéger les débutants, mais seront mortelles pour qui sait les gérer.

En effet, quelques troupes pas chères pour déclencher les pièges, puis des géants level 6 par ex ou un roi des barbares accompagnés d'un ou plusieurs sorts de soin, plus éventuellement un rage puis un foudre pour les troupes du cdc, et l'assaillant se retrouve au cœur du village, à coté du réservoir d'élixir noir, avec les dégâts que l'on peut craindre.

Imagine l'effet d'un golem même level 1 sur ton piège, suivi d'une série de cochons 5.....
Un régal pour l'assaillant averti.

Enfin je mettrais un énorme bémol, à n'utiliser que si les défenses à coté sont de haut niveau.


Enfin, la concentration des tous les pièges dans ton trou t'interdit de les placer aux endroits stratégiques (sur les chemins les plus fréquentés, notamment par les cochons).


- Idem pour les mines et extracteurs de faible niveau, tu perds le bénéfice de leur production pour ne piéger que les débutants. Fais un calcul sur l'or et l'élixir perdu en fonction du gain, peu rentable à mon humble avis...

Au final, tu prends pas mal de risques pour un résultat qui n'est pas meilleur que de laisser l'HDV dehors...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonne idée de tuto cela est très bien pour les bas lvl mais sur des joueur d'expérience ça ne marche pas trop
l'astuce 1 comme l'a dit darky avec un seul barbare la grosse bombe explose et mettre un trous dans le village c'est limite envoyer un fax aux adversaire j'ai tout mis la....
sur la deuxième astuce je me suis jamais fier aux tombe pour dire qu'un village est inactif il peut jute s’être fait attaquer il y a peu et donc au contraire cela veut dire qu'il est fort vu qu'on a pas réussit à lui mettre 40% (ça peut aussi dire autre chose mais on va pas faire tous le tour)
si non pour la troisième j'ai également toujours pas up au max mes mines mais pour d'autres raison mais quand j'attaque je prends dans mon calcule le niveau de la mine et a quel niveau elle est remplie, je pense pas que beaucoup de joueur se font avoir la dessus.
PEP à toi