2 compte sur le même Ipad ?

Jah-Maika

Barbare
22 Mai 2013
3
0
16
Niveau
1
Bonjour à tous,

Alors voilà, Je joue a Clash of Clan depuis quelques mois. et là depuis quelque semaine, ma copine a pris gout au jeu et elle joue dans ma partie. Donc j'aimerai savoir si il est possible de créer une deuxieme partie sur le même Ipad. J'ai essayer en créeant un autre compte game center mais ça me renvoye quand même sur ma partie et ça me demande si je veux sauvegarder mon village sur le nouveau compte game center. et que je fasse "annuler" ou "valider" ça reste sur mon village.
J'ai chercher une reponse sur d'autre topic mais je n'ai pas trouvé ( a moins que j'ai mal cherché :D ) donc jen crée un nouveau.
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il me semble que non tu ne peux pas avoir 2 villages sur le même iPad
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je confirme se que dit fifi, c'est possible mai faut que tu es deux gamecenter (donc deux appareil apple) et ensuite tu peux jouer avec tes deux comptes sur le meme appareil mais faut changer le game center a chaque fois donc relou!...
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
hello

a priori j'avais entendu que tu peux également créer un 2e compte sans avoir de 2e machine, en restaurant ton ipad. la méthode serait donc je faire un backup complet de ton ipad, restaurer les réglages d'usines par défaut, installer clash of clan, créer un nouveau compte game center, te connecter une première fois à clash pour que ton game center nouvellement crée soit lié à la partie, et ensuite tu peux restaurer ton ipad a l'aide de la sauvegarde faite au début. je n'ai pas testé, mais jep ense que ça fonctionne sans problème, il faut juste faire bien attention à tout sauvegarder ;-)
 

Jah-Maika

Barbare
22 Mai 2013
3
0
16
Niveau
1
Bonjour,

je vous remercie de mavoir repondu.
je vais essayer de trouver un autre appareil pour créer un autre game center et si je trouve pas jessayerai la solution de Dene.
Pourvu que ca soit bon ! lol
Merci encore a vous :D
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi j'ais deux compte sur le meme ipod en creant le deuxieme sur l'ipad de mon pere il suffit juste de changer de gc quand tu ve changer de compte