2 Compte sur le même Ipad

zokine91

Barbare
4 Avril 2013
2
0
16
Niveau
60
c'est toujours d'actualité ? car comme Vin73 en changeant de compte GameCenter on me demande simplement si je veux sauvegarder sur ce profil.
 

Mopiu

Archer
6 Avril 2013
19
0
16
25
Devant vous
Niveau
55
Clan
donneur delite2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Simplement pour tout ceux qui pose la question regarde le haut avant de taper bêtement votre question

Merci de prendre en compte ce message qui m'a fait perdre mon précieux temp
 

Vin73

Barbare
12 Mars 2013
10
0
16
Niveau
1
Excuse nous de ne pas avoir ton intelligence et de te faire perdre ton temps si précieux, mais si quelque part on pose des questions dans le forum c'est qu'on a peut être pas trouvé de réponses, tout simplement. Alors si tu as cette réponse évite de faire ce genre de commentaires qui ne nous avancent a rien et la tu feras preuve d'intelligence merci à toi !
 

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
pareil
comment faire pour avoir de compte merci de bien préciser comment on fait !.
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
bonjour tout le monde !!!
je suppose que pour avoir deux compte game center il faut avoir deux compte apple et si oui il faut que je retelecharge itunes ?
merci de bien preciser comment faire
chao
 
26 Avril 2013
14
0
16
Niveau
46
Clan
SuPrEm CLAN
mais par contre moi je joue sur mon compte game center cependant si par exemple je restaure mon iphone et que je me fait autre compte game center es ce que j'aurai une nouvelle partie sans que mon ancien vienne se connecter???

bon c est un peu compliquer ce que je dis mais bon essayer de voir et de comprendre si vous pouver

merci d'avance!!!!!!!