Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

2 gros probleme

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par iTechNoobs, 30 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. iTechNoobs

iTechNoobs Archer

30 Octobre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Salut a tous,

alors voila je m'explique : samedi soir, mon nexus 4 tombe en panne et ne demarre plus , je suis obligé de supprimer tout et de le downgrader puisque la mise a jour android 4.3 le faisait tomber en panne .J'arrive a enfin le reparer dimanche soir.

Lundi matin, je retelecharge mon jeu favoris Clash Of Clans sur mon telephone en croisant les doigts pour que je retrouve mon village . Mais malheuresement je n'y avais plus accès : si j'allais dans mon ancien clan je voyais mon ancien village alors inacessible .

J'etais alors obligé de refaire une partie .Pour cette occasion j'ai claque 5€ pour la toute première dans un jeu en iap .Jusque là tout allait bien mais je ne sais pas pourquoi la mise a jour 4.3 téléchargé automatiquement le lundi apres midi .J'ai très vite reussis a le reparer mais une fois Clash Of clans re re téléchargé, je n'avais aucune possibilite de recuperer mes 500 gemmes achetés le matin même !

J'ai bien envoyer un mail aux developpeurs mais aucun reponse et cela va bientot faire deux jours !

Voilà, que dois-je faire selon vous ? :idea:

2. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Renvoyer un mail en expliquant ton problème je pense

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Tu as juste a synchroniser ton compte Google + à CoC pour récupérer ton compte.
    Si tu ne l.as pas fait la première fois c'est cuit pour toi ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...