2 GROSSES idées pour l'hdv 15

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je propose deux grosses idées qui devrait être ajouté.
Au passage le thème de mes deux idées est "la magie noire"

1) La première idée c'est un nouvel héros, normal tous les 2 hdvs on a un héros (après personnellement je trouve que ça commence à faire beaucoup !)
C'est un ancien concept datant du 1er janvier 2018 et qu'il me semble compatible avec ma deuxième idée, le "Spell Caster" !

Honnêtement le concept est génial, dites moi ce que vous en pensez ! Je vous laisse regarder la vidéo.

2) La deuxième idée est pareil que les cabanes d'ouvriers en HDV 14, c'est à dire qu'ils se défendent au lieu d'être inutile. Mais… Avez-vous pensé aux usines de sorts ? Oui oui ! Je propose que ces usines ayant pas beaucoup de niveaux en plus, servent à défendre la base !!!
Bim ! 2 nouveaux bâtiments défensifs, donc 2 bâtiments "inutiles" ou "à gratter" en moins !

Donc pas 1 mais 2 nouveaux niveaux de l'usine de sort et de l'usine de sort noir ! (à voir si on ajoute un nouveau sort au passage si c'est possible !)
Usine de sort niveau 7 : 1 emplacement de sort "défensif" + 800 PV
Usine de sort niveau 8 : 2 emplacements de sort "défensif" + 200 PV par rapport au niveau 7

Usine de sort noir niveau 6 : 1 emplacement de sort noir "défensif" + 800 PV
Usine de sort noir niveau 7 : 2 emplacements de sort noir "défensif" + 200 PV par rapport au niveau 6

Comment ça fonctionne ?
En fait vous débloquez un emplacement de sorts dédié à la défense donc vous pouvez concocter pour le placer dedans (sauf, le sort de saut, le speed et le séisme, ils vont servir à rien).
À chaque utilisation sera automatiquement payé et formé histoire de pas avoir de désavantage lors de la connexion. (à voir ce mécanisme c'est un concept…)

CHAQUE sorts fonctionne différemment donc :

Pour l'usine de sort :
Sort de foudre
: La cuillère va littéralement lancer le sort et infliger des dégâts dessus ! Puissant contre certaines troupes ! 14 de portée
Sort de soins : Le liquide jaune va se déverser et va régénérer les bâtiments autour, rayon de détection est le rayon de base en attaque
Sort de rage : Le liquide violet va se déverser et va tout enrager (sauf les pièges) autour de lui, rayon de détection son rayon de base en attaque
Sort de gel : La cuillère va lancer sur les troupes, les gelant complètement !
Sort d'invisibilité : Le liquide vert va se déverser partout autour de lui et va rendre tout invisible !

Pour l'usine de sort noir :
Sort de poison
: À mon avis ça risque d'être le sort le plus fort, donc les dégâts seront un peu diminué ! Donc le liquide orange va se déverser si l'usine est détruit, comme l'hdv 14 !
Sort squelettique : Le liquide rouge va se déverser et va spawn des squelettes, pratique pour distraire ! S'active si une troupe est trop proche.
Sort de chauve souris : Si une troupe est trop proche, l'usine va lancer ce sort qui va spawn les chauves souris, pratique pour distraire ou attaquer vite les troupes ennemis !

Le clonage, on verra plus tard quand il y aura un HDV 16… Ou du moins si ce concept est ajouté !

J'ai fait le tour de mes idées pour l'hdv 15. J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me faire des retours ! À bientôt et bon Clash !
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous en pensez quoi de faire comme les cabanes d'ouvriers mais pour les usines des sorts ?
Comment ça serait votre HDV 15 ?
 

Der Phénix

Barbare
22 Janvier 2022
2
0
1
Très beau pavé ! Pour certains points comme l'usine de sort défensives, c'est à retenir, ce serait vraiment très sympa pour def !

Pour un nouveau héros, je ne suis pas très chaud. Il commence à y en avoir vraiment beaucoup Peut-être un héros défensif...?
 
B

Bob clash

Visiteur
En exclusivité l hd15, le 1er avec 1 ouverture hublot
 

Pièces jointes

  • AddText_01-27-03.17.33.png
    AddText_01-27-03.17.33.png
    296 KB · Affichages: 240