2 idées, QoL et Jdc

Romaninho

Archer
23 Mai 2017
28
34
28
39
Niveau
105
Clan
''JACKALS''
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour à tous.

voici 2 idées qui me traînent dans la tête depuis quelques temps donc je propose, n'hésitez pas à fermer ce fil si déjà proposées !

- concernant le descriptif de clan : est-il possible selon vous d'avoir un onglet qui switch le descriptif de clan pour atterrir dans les règles de clan, je pensais à la même forme que pour les Armées en Formation rapide, soit par exemple 2-3 onglets avec caractères limité, que l'on pourrait donc nommer par catégorie et décrire. cela permettrait d'avoir la présentation du Clan en bonne et due forme, puis accéder au détail des consignes générales du clan, concernant les GDC/CWL, Jdc, Events, etc..

- concernant les Jdc, accorder une récompense supplémentaire à répartir comme pour les CWL par un des Chefs ( concernant le type de récompense et le nombre de répartitions possibles, c'est à voir) , cela inciterai les joueurs qui font le minimum à s'investir mieux et plus. ou sinon accorder un pallier supplémentaire accessible uniquement aux joueurs ayant fait les 4k points ( pallier caché ou visible de tous). les Jdc sont une très bonne chose et je pense qu'ils méritent plus de profondeur.

Voilà merci d'avoir lu et encore une fois si vous jugez ce fil inutile/déjà débattu, alors supprimez :blackeye:

bon Clash à tous!! :punch:
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déja proposé pour la deuxième normalement pas de changement en vue concernant les gains (après je te laisse fouiller pour les réponses/arguments)
bonne idée la première un onglet plus adapté pour les règles serait appréciable
 
  • Like
Reactions: Romaninho