2 idées sympa qui ne demande que reponse

Baptman7

Barbare
13 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
96
Clan
Easteam
Bonjour à tous, désolé si l'idée à déjà été proposée mais j'ai eu la flemme de lire tt les sujets il y en a vraiment beaucoup.. :)

Que pensez vous de créer un bâtiment qui permettrait d échanger des ressources tout en prenant un certain temps. Par exemple 500 élixir rose pourrait valoir 1 élixir noir en 10 min ou 50 or en 5 min. Plus le bâtiment serait amélioré moins cela prendrait de temps.

Ma deuxième idée serait de pouvoir faire une file d attente pour les recherches. Je m'explique : on pourrait lancer une première recherche puis une deuxième en payant un petit surplus, par exemple 10% de plus.

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair. Et merci d'avance pour vos retours
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Hugounoux/Ferdeza a dit:
1ère idée deja propose et refuse donc bye et la second est inutile
C'est ton opinion de lui dire qu'elle est inutile, mais sans aucun argument tu ne vas pas l'aider. :lol:
La 1 a été déjà proposé et je suis contre parce que se serait trop facile après.(D'ailleurs comme la dit mon voisin du dessus elle a été refusé !) La deuxième je ne voit pas a quoi sa servirait d'augmenter les coûts de recherche, si tu pouvait éclairer ma lanterne dessus, je pourrais plus t'aider. ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hugounoux/Ferdeza a dit:
1ère idée deja propose et refuse donc bye et la second est inutile

pourquoi tu critiques tout le temps sans argumenter? Sans donnez de conseils etc...

Sinon je répondrais exactement comme slash$, la premiere a deja ete refuse et faut que tu nous en dise plus sur la seconde^^