Intermédiaire 2 joueurs hdv10 recherchent un clan adulte et actif en ligue, gdc et jdc

nfaa183

Barbare
8 Decembre 2019
5
0
16
Niveau
102
Salut,
On recherche un clan d'adultes qui soit actif en ligue, gdc et jdc.
On est 2 en hdv 10 (depuis 2-3 semaines) et on joue quotidiennement :
Level 102 roi 20 et reine 19
Level 93 roi 17 et reine 18
On fait nos 4000 points aux jdc et on fait toutes nos attaques en guerre même si on ne les réussit pas toujours :)
Enfin bref on participe activement et on cherche à trouver un clan qui n'est pas à l'agonie pour profiter au maximum du jeu


Edit du 12/12/2019: on a trouvé un clan
 
Dernière édition:

Czpmax

Barbare
8 Decembre 2019
2
0
1
Si t
Salut,
On recherche un clan d'adultes qui soit actif en ligue, gdc et jdc.
On est 2 en hdv 10 (depuis 2-3 semaines) et on joue quotidiennement :
Level 102 roi 20 et reine 19
Level 93 roi 17 et reine 18
On fait nos 4000 points aux jdc et on fait toutes nos attaques en guerre même si on ne les réussit pas toujours :)
Enfin bref on participe activement et on cherche à trouver un clan qui n'est pas à l'agonie pour profiter au maximum du jeu
Si tu veux j'ai mon clan _Hope In Dark_ clan tout nouveau et mature n'hésite pas à passer
 

The Arizona_War

Barbare
24 Aout 2015
13
2
18
Niveau
106
Clan
La Lame Ardente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-lame-ardente-29QGCJYPG/members/
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II

Koni 29

Barbare
14 Decembre 2019
12
0
1
Salut, je viens de relancer mon ancien clan niveau 6, nous cherchons donc des joueurs motivé pour GDC, GDL et JDC pour le remonter au sommet. Clan très actif et donneur. N’hésite pas
TeamMécano
#Y9YGQ8YU
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu (ou vous n'avez)n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 13 et mon secondaire Sobek hdv 12 (je gère aussi le compte que mon fils a laissé et qui est hdv 11)

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Kewan02

Barbare
16 Decembre 2019
1
0
1
Si tu (ou vous n'avez)n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 13 et mon secondaire Sobek hdv 12 (je gère aussi le compte que mon fils a laissé et qui est hdv 11)

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
Nous on recrute