2 millions de dons/320 attaque réussi... ca parait plus que douteux .... mais rien pour signaler cette personne....

20 Octobre 2017
4
1
18
Niveau
324
Clan
REQ n GO
Niveau du clan
13
C'est des malades du don de troupes. Dans le gros Req N GO et autres 200 clubs c'est un truc de fou. Les gars passent leur temps à :
- donner
- mettre des messages enregistrés en raccourci clavier "demandez, partez, revenez..."
- jetter les squatteurs.
Le tout pendant des heures. C'est pire que l'usine.
Pas pire que de monter en trophees ;)

20 Octobre 2017
4
1
18
Niveau
324
Clan
REQ n GO
Niveau du clan
13
Deux millions de dons, ça fait du 70000 dons par jour, soit 6000 dons par heure sur 12 heures, soit 100 dons par minute, soit remplir 3 cdc par minute à 1 gem par troupe (passe or). Ça fait du environ 2000 à 3000 euros en dons directs. Faut vraiment marcher sur la tête et être au moins un peu fou.
Wow tu comptes super bien , je suis ce jouer 💋

20 Octobre 2017
4
1
18
Niveau
324
Clan
REQ n GO
Niveau du clan
13
Merci pour ce magnifique article sur mon explois, vous pouvez aussi me voir sur une vidéo de Galadon qui me légitimiste parce lui a un cerveau pour comprendre les donneurs . Bye les noobs 💋 a merci d avoir signalé que Supercell certifie que je triche pas , c est cool

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 340
8 116
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Plutôt que juste le dire...

tu pourrais au moins nous donner le lien de la vidéo... mais aussi nous expliquer aussi comment tu fais ;)

C’est un peu la question du post en fait.

après oui, le signalement... ça... y a toujours des septiques qui pensent avoir raison et du coup, c’est forcément de la triche... je suis très bien placé pour avoir été la cible d’un jaloux qui a annoncé , durant un Live que j’utilisais un bot de farm car c’était impossible que je farm plus que lui :hilarious:

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
1 933
2 148
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ce magnifique article sur mon explois, vous pouvez aussi me voir sur une vidéo de Galadon qui me légitimiste parce lui a un cerveau pour comprendre les donneurs . Bye les noobs 💋 a merci d avoir signalé que Supercell certifie que je triche pas , c est cool
Honoré par ta présence ici ! Et ce serait avec plaisir de faire un vrai article à ce sujet pour comprendre les dessous de ce record ! Si tu le veux bien je te laisse voir avec LittleBigBen pour les détails car c'est le type de sujet qu'il affectionne !!